Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by jabou
bienvenue !
jabou
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 722
Has thanked: 10 times
Been thanked: 32 times
Send a message
jabou
wazer sur iPhone 5s, éditeur sur MacOS et W7, AM en région parisienne, en Haute-Savoie et dans le Var

Post by jabou
bienvenue !
jabou
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 722
Has thanked: 10 times
Been thanked: 32 times
Send a message
jabou
wazer sur iPhone 5s, éditeur sur MacOS et W7, AM en région parisienne, en Haute-Savoie et dans le Var

Post by jabou
bienvenue !
jabou
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 722
Has thanked: 10 times
Been thanked: 32 times
Send a message
jabou
wazer sur iPhone 5s, éditeur sur MacOS et W7, AM en région parisienne, en Haute-Savoie et dans le Var

Post by jabou
Bienvenue !
jabou
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 722
Has thanked: 10 times
Been thanked: 32 times
Send a message
jabou
wazer sur iPhone 5s, éditeur sur MacOS et W7, AM en région parisienne, en Haute-Savoie et dans le Var

Post by jabou
Bienvenue aux nouveaux !
jabou
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 722
Has thanked: 10 times
Been thanked: 32 times
Send a message
jabou
wazer sur iPhone 5s, éditeur sur MacOS et W7, AM en région parisienne, en Haute-Savoie et dans le Var

Post by Jctcb
Bonjour
Je m'appelle jean claude je vie prés de calais dans le nord de la france.
J'utilise beaucoup waze qui est un super outil et un bon compagnon de voyage.
Jctcb
Posts: 3
Send a message

Post by Jeromebernard71
Bonjour

Comme vous l'aurez sans doute deviné à la vue de mon pseudo, je me m'appelle Jérôme.
J'ai 39 ans, je vis en région parisienne, dans le 94 et je travaille dans le 78.
Je suis chef de projet chez un opérateur de téléphonie mobile français... je vous laisse deviner lequel parmi les 3 gros :D.
J'ai découvert Waze suite à un changement de mobile. J'ai désormais le Xperia 10 de SE.

A part ça, je suis marié, père de 3 filles.
Je suis supporter d'Auxerre où j'ai vécu quelques années il y a bien longtemps, mais mon coeur footballistique est resté là-bas ;-)
Et je suis aussi un grand joueur de jeux video (essentiellement sur PC). Je suis fan de Dragonball et Bleach.

voili voilou,
Jeromebernard71
Posts: 7
Send a message

Post by jinchonsu
Bonjour,

"Jeune" Wazer, J'ai très peu utiliser waze auparavant au profit de maps, mais je commence depuis peu à utiliser plus fréquemment Waze pour son coté communautaire :D
jinchonsu
Posts: 2
Send a message

Post by Jlouis37
Bonjour,
C'est moi Jlouis37, je fais mes premier pas sur Waze que je trouve super !
J'habite près de Tours et suis retraité. Photo et informatique sont mes passions,
j'ai de plus en plus de difficultés de comprendre les subtilités de fonctionnements de divers logiciels et applications vu mon grand age (77 ans) mais je me cramponne pour rester dans le coup !
Je vais aller sur le forum pour régler un problème suite à une réinstallation de Waze sur mon iPhone 5C, je n'ai plus de son, alors que le guidage marche bien ?

Bonne soirée à tous !
Jlouis37
Posts: 4
Send a message

Post by JohnDoe75
Bienvenue

J'ajouterais de ne pas hésiter à ouvrir la fenêtre de tchat et de ne SURTOUT pas hésiter à poser des questions ou demander pour vérifier tes éditions ou en cas de doute ;)
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4752
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message