Ici un sous-forum pour parler d'autres choses entre nous, pour parler de vous, de tout, de rien -;)
Post by franckentien
et sa sert a quoi concrètement
franckentien
Area Manager
Area Manager
Posts: 796
Been thanked: 3 times
Send a message
samsung galaxy SIII mini - 4.1.2 - Waze 3.7.2
groupe: "Montpellier Nord"

Post by franckentien
merci je trouver plus le lien
franckentien
Area Manager
Area Manager
Posts: 796
Been thanked: 3 times
Send a message
samsung galaxy SIII mini - 4.1.2 - Waze 3.7.2
groupe: "Montpellier Nord"

Post by glolo21
Faisant partie des premier Freemobinautes, je n ai eu aucun soucis, portabilité en 10 jours (c est long mais en theorie sur un abonnement internet il y a un delais de 7 jours de retractation) carte sim recue la veille de la prtabilité (j ai eu chaud aux fesses quand meme sur ce coup la lol). Et sa marche nickel .... enfin presque....

J ai un gros soucis avec la data, bien que j ai du reseau avec une tres bonne connectivité, j ai pas ou peu de data... visiblement c est le roamming free/orange qui bug ou nos telephones qui ne sont pas fais pour basculé d un reseau sur un autre en permanence. Le week end dernier je suis allé chez mes parents (50kms) avec waze allumé comme d ab et pendant 10 minutes je n avais plus de connexion j ai du redemarrer waze 3 fois qui plantais en cherchant une connexion impossible (alors que j avais du reseau). Et cette semaine j ai pu alléatoirement allé sur le net ou pas....

D ailleur j ai deja posté un message sur le forum d universfreebox dans un topics dedié et nous sommes suffisament nombreux pour que le dis site ai prisla peine de faire un article traitant du probleme (http://www.universfreebox.com/article16307.html)

Cela dis je me suis tellement fait plumé avec les portable que je prefere essuyer les platre du dure démarrage de freemobile que continur a payer une fortune.

Edit: Juste après avoir ecris ce message je suis allé sur mon ancien compte bouygues pour voir si ma derniere facture (incluant les frais de resiliations) etait disponible et j ai le message suivant quand je me connecte (avec les bon identifiant je precise) :
Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas reconnu votre numéro de téléphone Bouygues Telecom.
Merci de le saisir à nouveau.
Bravo les factures dematerialisées ! je viens de perdre toutes mes anciennes factures et ne peut meme pas connaitre le montant de la prochaine ! Si demain je change de banque sa va etre pareil?
glolo21
Posts: 220
Send a message

Post by gogo2000
Poopstick wrote:Sur les antennes free en zone rurale pas de soucis, mais énormément de gens ont le même problème en zone très peuplée.
sauf si tu es dans une zone blanche dans un dépaterment où les relais mutualisés ne sont pas Orange, soit les 3/4 des départements.
Ainsi le relais mutualisé où j'ai 4 barres chez moi, c'est un SFR, donc pas de Free dessus, alors que les autres opérateurs fonctionnent.
Tout ça parceque seulement Orange fait le roaming pour Free.
gogo2000
Posts: 209
Has thanked: 4 times
Been thanked: 2 times
Send a message
Gogo2000
Area Manager: France : Haute-Saône(70) + Doubs(25) + Jura(39)
Waze Android
https://www.waze.com/wiki/images/d/d9/W ... 00k_5c.png
N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute demande d'édition dans ma zone.

Post by gui21T
Oui c'est ICS qui merdouille ! Le 3G marche par saccade .

Du coup , j'ai reflasher mon vieu htc desire avec un bon vieu gingerbread , et ça roxe 8-)
gui21T
Posts: 37
Send a message

Post by Inno95
Free mobile, c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix.
J'etais chez B&You ( 19,99€ ) et j'ai decidé de passer chez Free le jour ou j'etais a un anniversaire dans l'oise et je ne captait rien du tout, pas de reseau, rien, zéro barres !!!.
Free est en train d'etoffer son réseau et si il n'y a pas d'antenne Free ou tu te trouve, tu passera par le reseau d'Orange.
J'ai pris la formule a 2€ avec les datas, a 0,05€ le Mo, en consommant 200 Mo / mois, ça te fait 12€/mois ( 2€ + 10€ de datas ).
En plus, maintenant, on peux passer de la formule 2€ a 19,99€ et inversement ( apres 3 mois dans la formule a 19,99€ )
Je recommande.
Merci Free ;-)
Inno95
State Manager
State Manager
Posts: 688
Has thanked: 202 times
Been thanked: 90 times
Send a message
https://s.waze.tools/c5s.pnghttps://www.iledefrance.fr/sites/defaul ... header.svg
RM Ile de France, AM Ariège, Saône et Loire, Royan, Blois
twitter @WazeValdOise

Post by Jamian45
Je n'ai plus eu aucun problème avec Free mobile depuis des semaines (mois)...

Le seul truc embêtant, c'est qu'avant, je me passait très bien de l'internet mobile. depuis, j'utilise Waze ;P
Jamian45
Posts: 1
Send a message

Post by Julien13-31
Voila pour ceux qui disent que le réseau de FreeMobile est trop limité

http://www.lefigaro.fr/societes/2012/02 ... taires.php


Le petit test de Que Choisir:

http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... peigne-fin
Julien13-31
Posts: 50
Send a message

Post by MavericK_56
Salut,

> Juste pour donner également mon avis...

>> Abonné FreeMobile depuis les débuts, j'avoue qu'il y a eu qques couacs. Débits 3G aléatoires, appels / sms ne passant pas, bref, c'était pas folichon.

En clair les aléas d'un succès mal évalué et d'un nouvel entrant dans le milieu.

>>> Vous êtes tous au courant de la grosse panne Orange de ces derniers temps non?

Et bien depuis ce souci & le "redémarrage" de leurs équipements d'authentification des clients sur le réseau, je ne constate plus aucun problèmes!

Bref, un fonctionnement nominal tel qu'on est en droit d'attendre. Débits pour ma part de l'ordre de 6M en UP / 1M en DL, le tout en roaming Orange.

>>>> Je n'aurai peut-être pas forcément conseillé Free il y a qques mois mais vous pouvez maintenant y aller sans aucune hésitation...

;-)


Envoyé de mon iPhone 4 via Tapatalk / Message sent using Tapatalk on an iPhone 4
MavericK_56
Map Editor - level 3
Map Editor - level 3
Posts: 68
Has thanked: 2 times
Send a message
images/ranks/EditLevel3_Badge.pngimages/ranks/BetaTester_Badge.pngimages/ranks/AreaManager_Badge.png
Area Manager (LVL3) / Beta Testeur: Région Lorientaise
Google Nexus 5 - Waze 3.9.4
TWITTER - INSTAGRAM & 4SQUARE - MavericK_56

Post by mboris34
Bonjour,

B and you est très bien aussi ...
mboris34
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 870
Has thanked: 7 times
Been thanked: 10 times
Send a message
Andoid / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>570.000 editions; >12.000 UR traitées; CM