Vous voulez qu'une partie de la carte soit mise à jour, mais vous ne pouvez pas le faire ? Postez ici vos désidératas, et un éditeur le fera :)
Post by Sfroumptch
Sfroumptch wrote:Bonjour.
Pourriez-vous créer la commune nouvelle "La Hague" dans la Manche?
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0033680662
Un petit up
Sfroumptch
Area Manager
Area Manager
Posts: 253
Has thanked: 28 times
Been thanked: 7 times
Send a message
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!

Post by Sfroumptch
TitiABCD wrote:
Sfroumptch wrote: Un petit up
A la base, buchet (qui est responsable pour la mise à jour des communes suite aux fusions) a pris comme référence Wikipédia (c'était la seule à l'origine).
Dans cette base de donnée, il semble manquer quelques communes nouvelles... L'INSEE a fait paraître il y a quelques semaines une fiche avec toutes les communes fusionnées OFFICIELLES au 1/1/17.
Il a donc fallu recommencer (en parti) le travail et faire créer par le staff les nouvelles communes, cela peut prendre plusieurs semaines (voire mois :shock: )avant que l'on voit quelque chose sur la carte...

Pour La Hague et Aure-sur-Mer, les communes ont bien été créées mais les noms n'ont pas encore été mis à jour sur la carte. Les segments sont à jour avec les nouveaux noms de communes...

Désolé pour le retard à l'affichage :D
OK. Merci pour ton retour et le taf accompli
Sfroumptch
Area Manager
Area Manager
Posts: 253
Has thanked: 28 times
Been thanked: 7 times
Send a message
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!

Post by SGLF
Salut la-colle,

Si les communes que nous souhaitons faire modifier se situent déjà dans la liste de ton post du 1er janvier, est-il nécessaire de faire tout de même une demande de mises à jour détaillée ?
Sinon comment peut-on vous aider notamment pour le Maine et Loire où il y a beaucoup de communes concernées.

Bonne soirée.
Cordialement

SGLF
SGLF
Area Manager
Area Manager
Posts: 12
Has thanked: 8 times
Send a message

Post by SGLF
Merci à vous Yanderuelle et Buchet37
pour ces clarifications sur le sujet.

Parfait.
Bonne continuation et bon courage
pour traiter toutes ces nouvelles communes.

Cordialement

SGLF
SGLF
Area Manager
Area Manager
Posts: 12
Has thanked: 8 times
Send a message

Post by SGLF
buchet37 wrote: Dans un premier temps, les nouvelles villes seront créées sur Waze par ernommage du chef-lieu cf Insee ("le chef-lieu qui a été désigné dans l’arrêté préfectoral")
Ensuite, les noms des lieux-dits (cne de) des anciennes villes vont être renommées pour se rattacher à la nouvelle ville.
Enfin, les villes regroupées seront renommées en XXX (Cne de YYY).

[...]

Edit: J'ai entamé les demandes, mais il y a fort à parier que qu'il faille revenir sur certains nommages: des espaces dans les noms de communes et un Saint-Benoit sans î me semble très étrange.
Attention juste pour info et point de vigilance, certaines nouvelles communes ne portent pas le nom d'un chef lieu, mais un nouveau nom de commune qui n'avait pas de localisation physique précédemment et qui est juste administratif.

Avec la procédure décrite, nous ne ferrons plus la différence entre lieux-dit et commune déléguée.
SGLF
Area Manager
Area Manager
Posts: 12
Has thanked: 8 times
Send a message

Post by snow51
J'ai vu aussi qu'il y avait eu un changement dans les noms de communes et la commune "principale" a pris le nouveau nom sauf que les communes nouvelles comme je les ai comprises sont un nom pour le regroupement de communes mais chaque commune déléguée garde aussi son ancien nom qu'elle soit commune principale ou non donc on ne devrait voir que
commune 1 (commune nouvelle)
commune 2 (commune nouvelle)
...

et pas commune 1 devient commune nouvelle
commune2 (commune nouvelle)
...
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by snow51
buchet37 wrote:Bonjour,
Je me doutais bien que le sujet ferait réagir (et c'est tant mieux)

@snow51
Je suis persuadé que les anciennes villes devenues chef-lieu, sont vouées à être remplacée .
Par contre, il me semble clair qu'il y a un consensus pour conserver les anciens noms en tant que commune déléguée.
A l'inverse, il me semble nécessaire que la ville nouvelle existe également en tant que telle (ne serait-que pour le guidage). Est-ce qu'en "alternate name" , c'est suffisant ? peut-être, à tester...

En tout cas, la première étape reste la validation des noms des villes nouvelles qui conditionnent toutes les autres. Si il y désaccord sur un nom proposé, merci de le signaler sur le Googledoc ou sur le topic.
Qu'on puisse en discuter rapidement et avancer pour la suite.

:
En alternate ca ne me dérange pas du tout par contre l'ancien nom doit resté sinon on va avoir pas mal d'UR je pense car tout le monde continuera a utiliser le nom qu'il connait.
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by ThierryGerardPeaceful
adressage et numérotations de rue en Dordogne, j'attend les retours de la parution au JO pour vous la communiquer
ca concerne les commune de Hautefort et Cherveix Cubas (24390 meme code postal pour les deux communes)
ThierryGerardPeaceful
Posts: 2
Send a message

Post by TitiABCD
Bonjour à tous,

J'ai constaté que des communes nouvelles de Savoie et Hte-Savoie du 1er janvier 2016, n'ont pas encore été créees sur Waze !! :o
Est-ce normal ? :? Cela fait déjà quelques temps que nous le savons et je pensais que cela serait directement fait le 1er janvier :(

Je parle de Épagny-Metz-Tessy (74), Talloires-Montmin (74), Val de Chaise (74), Faverges-Seythenex (74), Entrelacs (73), Aime-La Plagne (73), La Plagne-Tarentaise (73). Est-ce comme cela pour toutes les communes nouvelles ?

J'espère que les corrections seront bientôt effectuées...
Bonnes éditions ;)
TitiABCD
State Manager
State Manager
Posts: 215
Has thanked: 13 times
Been thanked: 14 times
Send a message
SM : Ain (01) /Savoie (73) / Haute-Savoie (74)

Post by TitiABCD
la-colle wrote:Salut TitiABCD,

on attends plus que toi, il faut faire les demandes dans le forum de demandes de mises à jour ;)

Il faut quand même vérifier que c'est bien paru au journal officiel.

Je pensais que cela serait directement fait par le staff, comme l'avait dit no1ne.
Pas de problème pour le JO, les maires ont déjà été élus !!
TitiABCD
State Manager
State Manager
Posts: 215
Has thanked: 13 times
Been thanked: 14 times
Send a message
SM : Ain (01) /Savoie (73) / Haute-Savoie (74)