Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by LudovicCarceles
Bonjour à tous!

Vu que mon pseudo est mon nom je vous laisse lire :D J'ai 40 ans et travail à Amazon.

J'utilises Waze depuis 3-4 ans mais à l'époque très sporadiquement, j'avais un autre compte dont j'ai oublié les informations mais je vivais en Irlande et donc comme je l'ai dit très peu actif.
Depuis mon retour en France, Waze est devenu un réflexe quand je m'assoie dans une voiture que ce soit en tant que passager ou conducteur.
Je ne signale pas les controles de police ou autres radars mais je signale tous les autres dangers ou blocages.
Je viens de me lancer dans l'édition et pour l'instant pas de PM.

Au plaisir de croiser d'autres Wazer sur nos routes!
LudovicCarceles
Posts: 1
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by M3lk0r10
Bonjour à tous,

utilisateur de waze depuis 1 an, je découvre depuis quelques jours l'éditeur de carte et je viens de trouver le forum :D

J'habite à Troyes et j'écumes pas mal les routes de Champagne, de Picardie et d'Ile de France pour le taf (2 à 3000 milles km juste pour le boulot).
M3lk0r10
Posts: 1
Send a message

Post by MAMCHATEAU
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Marc utilisateur de Waze en voiture
L'app est super ! Je souhaite devenir éditeur d'un soir pour ajouter mes bureaux mais malgré mes 19k points je suis tjs Lv1 et je ne peux pas,
Pouvez-vous m'aider ?
Bonne route à toutes et à tous

Cordialement,
MAMCHATEAU
Posts: 1
Send a message

Post by manu2378
Bonjour à tous,
me voici de retour après plusieurs années d'absence, un plaisir de revoir certains pseudo.
Depuis le 01 octobre, j'attaque un nouveau boulot, je travaille au Service Entretien et Sécurité Routière du Département de la Creuse. J'ai proposé à mon supérieur, qui a accepté, que l'on rentre sur Waze les différents travaux sur le Département (certains gros travaux ont eu lieu sur des axes importants cet été et rien n'avait été indiqué sur Waze causant des problèmes aux utilisateurs qui se retrouvaient au milieu des travaux).
Serait il possible d'avoir un contact avec un admin pour discuter de tout ça ?
Merci et au plaisir d'échanger avec vous
Manu
 
manu2378
Area Manager
Area Manager
Posts: 83
Has thanked: 25 times
Been thanked: 1 time
Send a message
[img]https:///9Lblq[/img]

Post by manulight51
Moi c'est Manuel. Je suis natif de Chateau-Thierry (02) mais maintenant sur Lyon.
J'utilise Waze depuis tres longtemps. Je suis dans le programme Beta ainsi que sur les serveurs Beta.
J'avoue que de devoir communiqué en anglais n'est pas le plus simple mais bon quand y faut y faut.

Je viens sur ce forum pour indiqué des travaux pret de mon domicile. J'ai voulu éditer la carte mais je n'ai pas trouver comme faire donc me voila ici...
manulight51
Posts: 17
Has thanked: 5 times
Send a message

Post by Marin4Cool
Bonjour,

Utilisateur depuis qq temps deja (251 000 km de parcouru avec Waze), tres bonne application que j'utilise sans modération.

Je parcours environ 70 000 km pour mon travail dans les Pays de Loire.

voila voila
Marin4Cool
Posts: 5
Send a message

Post by Matt_Trakker_bzh
Bonjour,
J'ai 35 ans, j'habite près de Saint-Nazaire. J'avais commencé à utiliser Waze il y a longtemps (en 2009?) sur un Nokia N97 mini, mais à l'époque, je n'avais pas trop accroché et le téléphone avait vraiment du mal. Je m'y suis réellement remis il y a un an et l'utilise maintenant quotidiennement (sur iphone). Je commence à éditer dans mon secteur, je pense que j'ai j'ai fait pas mal de petites bêtises au début mais ça commence à venir, notamment grâce aux wiki qui existent.
à+
Matt_Trakker_bzh
Posts: 2
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Maugui7
Bonjour à tous,
Je me prénomme Jérôme, j'ai 37 ans et je vis en Seine et Marne.
Je suis inscrit sur Waze depuis 11 mois et l'utilise sur un Xperia Z3 et donc sous Android 6.0.1.
Nouveau sur le forum, voici mon tout premier post.
J'utilise en parallèle une autre application d'aide à la conduite qui "éclaire".
Je reviens sur Waze après un break de quelque mois dû à un détail que me chagrine quelque peu et qui est le fait de ne pas avoir d'alerte sonore en cas de survitesse mais uniquement dans les zones de danger comme le fait mon autre application.

Cependant, la communauté bien plus importante des wazers et la pléthore des indications routières m'y font revenir.

Voilà, je vais donc aller jeter un œil sur les différents topics pour voir si une configuration existe pour cette alerte sonore de survitesse uniquement dans les zones de danger.

A bientôt et merci par avance à tous ceux qui éclaireront ma lanterne au fil des kilomètres.

Jérôme (Maugui7 sur la route)
Maugui7
Posts: 2
Send a message

Post by MaxGaillacs
Bonjour,

je m'appelle Maxime, j'ai 28 ans et réside dans le Pas-de-Calais. J'ai malheureusement assez peu de temps à consacrer à l'édition de carte, mais j'adore ça, donc j'essaye de me libérer un peu de temps pour ça.
MaxGaillacs
Posts: 16
Has thanked: 6 times
Send a message

Post by mboris34
Hello !
mboris34
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 870
Has thanked: 7 times
Been thanked: 10 times
Send a message
Andoid / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>570.000 editions; >12.000 UR traitées; CM