Locked

[Zone Validée] Demande d'extention de ma Zone AM (971)

Post by Deme_130
Bonjour,

Je vous sollicite pour une nouvelle extension, toujours dans l'île au Papillon (Guadeloupe) dont je reste fidèle 8-) ! Mon mentor étant souvent pris par ces obligations, son aile est souvent à l'abandon par moment et pour le soulager, je souhaite gérer les zones de Grande-Terre à La Désirade.

Voici les coordonnées : LAT: 16.3684 / LONG: -61.30199

Par cette demande, je peut me considérer State Manager pour le Département : Guadeloupe.

Le formulaire est envoyé.
Merci d'avance.
Deme_130
State Manager
State Manager
Posts: 41
Has thanked: 3 times
Been thanked: 4 times

POSTER_ID:16697786

1

Send a message
https://sign.waze.tools/c4s.pnghttps://sign.waze.tools/s0100.png
FR /-/ Huwaei Mate 50 Pro Android EMUI 13.0.0

Post by bullshoot
Salut,

J'ai validé ta demande de gestion de zone pour la partie Est de la Guadeloupe.

Merci pour ton travail ! :)


La zone dont tu as demandé la gestion en tant que 'Area Manager te sera attribuée sous 24 à 48h.

Le non respect des règles communes peut conduire à la révocation du statut d'Area Manager.

Les droits 'Area Manager' seront automatiquement retirés après 90 jours (consécutifs) d'inactivité.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by jbdomien
@bullshoot
Bon pour une validation!

@infobullegp
infobullegp wrote:Mon mentor étant souvent pris par ces obligations, son aile est souvent à l'abandon par moment et pour le soulager...
Oui, en effet des obligations j'en ai. :D
Mais aussi un engagement sur waze qui ne se limite pas à l'édition.
Mes priorités (qui me prennent la majeure partie du temps consacré à Waze)
  • répondre aux questions, propositions et suggestion des MP (c'est le prenant :geek:)
  • diffuser les informations importantes
  • aider les novices à respecter les règles (je ne t'apprend rien :lol: )
  • convaincre des novices de persister
  • veiller à protection du travail fait
et tout ça sur les Antilles Guyane
J'ai d'autres projets initiés, en cours, avortés... c'est une activité lourde et chronophage.

Aucune aile de la Guadeloupe n'est pas à l'abandon puisse que tu es partout mon chèr infobullegp. Et en j'en suis soulagé :lol: (ce qui n'est pas le cas des autres départements où il m'arrive de passer plus de temps).

J'ajoute que c'est avec plaisir que j’appuie ta demande d'AM car tu ne te contente pas d'éditer mais aussi de penser l'édition pour que l'application soit efficace (cf nos échanges de MP)
J'attends ton passage LV4 pour mieux protéger les éditions.


JBdomien
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message