Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply

Gestion des Favoris

Post by Alcolo47
Je remet sur le tapis les problèmes liés aux favoris: cela commence à être franchement ******!

Bug déjà constaté et remonté en V2.99.xxx:
- L'ajout d'un favori remplace le dernier favori ajouté (peut être lors d'ajout de rue sans nom dans les favoris?): Ce comportement est tolérable en version béta mais pas en version officiel.

Cependant: Mon avant-dernier favori ajouté (appelons le A) m'est proposé automatiquement au démarrage de waze (trajet habituel). Lors de l'ajout d'un autre favori, A a disparu de la liste des favoris (après redémarrage de waze). Cependant A m'est toujours proposé automatiquement.

Évolution indispensable:
- Pouvoir rééditer un favori (nom/position)
- Pouvoir sélectionner sur la carte la position du favori APRES avoir fait une recherche. Actuellement, on est obligé de savoir où se trouve le point souhaité pour pouvoir le sélectionné, ou d'avoir une carto super-bien finalisé (il y a encore du boulot en province!!)

Dite moi que cela est déjà dans les tuyaux des futurs V3.XXX et bientôt dispo et je serais apaisé ...
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times

POSTER_ID:2756676

1

Send a message

Post by Alcolo47
Je peux comprendre que les problèmes de routages ou de serveurs soient long à résoudre de part leurs complexités, mais la gestion des favoris, c'est basique, cela devrait déjà être corrigé.

De plus, pour dégouter de nouveaux wazers (voir des anciens), on fait pas mieux.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Demo892003
sebzhd wrote:
pierreafeu1305 wrote:
micvander wrote:Bonne remarque pour les nouveaux "wazers":
j'essaye depuis 2 jours d'entrer l'adresse pour "Maison", et quelque soit la syntaxe de l'adresse (en France)..Waze me propose systématiquement de m'héberger en Afrique!! à Abidjan de préférence.
En passant par la carte, je peux positionner un favori avec l'astuce du "click long", mais pas moyen de lui faire comprendre qu'il s'agit de "Maison"!
J'en ai marre..j'arrête!
un copain avait la même chose, il le mettait au Nigéria, sur Android, il a enlevé l'appli aussi :(
Par défaut Waze est en Afrique, il faut le synchroniser au moins une fois au GPS pour ça rentre dans l'ordre.

Sinon ce matin je voulais renommer un favoris et à part supprimer je n'ai pas d'autres possibilités... Une évolution est prévue? Waze vient de prendre 966 millions de $, ya moyen de corriger les bugs, non?
Le mien de Waze (tablette et Phone) me situe au Brésil lors de la première connexion sans synchro GPS.
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by dmf-dmf
Salut,
Essaies le clic long puis tu ajoutes a tes favoris en mettant le nom Maison en respectant la majuscule.


Posté avec Tapatalk
dmf-dmf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1397
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Send a message

Post by franckentien
lautre fois moi il ma proposer de m'ammener a un favoris que j'aivais suprimer 2 mois avant
si tu suprime maison et que tu lui affecte un nouveu lieu sa ne devrait pas bugger beaucoup
franckentien
Area Manager
Area Manager
Posts: 796
Been thanked: 3 times
Send a message
samsung galaxy SIII mini - 4.1.2 - Waze 3.7.2
groupe: "Montpellier Nord"

Post by Jimi00
à mon avis non, il faut que tu les recréés à la main je pense...
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by joselabouret
Bonjour,

Je suis nouveau sur Waze, et j'utilisais beaucoup Navigation de Gmap.
Est ce que vous savez s'il y a moyen de synchroniser les favoris de Gmap avec Waze ?
Ou au moins des les importer ?

Merci
joselabouret
Posts: 1
Send a message

Post by micvander
Bonne remarque pour les nouveaux "wazers":
j'essaye depuis 2 jours d'entrer l'adresse pour "Maison", et quelque soit la syntaxe de l'adresse (en France)..Waze me propose systématiquement de m'héberger en Afrique!! à Abidjan de préférence.
En passant par la carte, je peux positionner un favori avec l'astuce du "click long", mais pas moyen de lui faire comprendre qu'il s'agit de "Maison"!
J'en ai marre..j'arrête!
micvander
Posts: 1
Send a message

Post by no1ne
micvander wrote:Bonne remarque pour les nouveaux "wazers":
j'essaye depuis 2 jours d'entrer l'adresse pour "Maison", et quelque soit la syntaxe de l'adresse (en France)..Waze me propose systématiquement de m'héberger en Afrique!! à Abidjan de préférence.
En passant par la carte, je peux positionner un favori avec l'astuce du "click long", mais pas moyen de lui faire comprendre qu'il s'agit de "Maison"!
J'en ai marre..j'arrête!
par hasard la rue sur laquelle tu "clic long' à un nom?
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by pierreafeu1305
micvander wrote:Bonne remarque pour les nouveaux "wazers":
j'essaye depuis 2 jours d'entrer l'adresse pour "Maison", et quelque soit la syntaxe de l'adresse (en France)..Waze me propose systématiquement de m'héberger en Afrique!! à Abidjan de préférence.
En passant par la carte, je peux positionner un favori avec l'astuce du "click long", mais pas moyen de lui faire comprendre qu'il s'agit de "Maison"!
J'en ai marre..j'arrête!
un copain avait la même chose, il le mettait au Nigéria, sur Android, il a enlevé l'appli aussi :(
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !