Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)
Post by shirlig
legrand98 wrote:
clegall wrote:Moi j'en ai indiqué 3 sans problème.
Question : Quel OS pour ton tel ?

Symbian et Waze version 1.4.2

Qu'en dit Shirlig ?
:o

Je vais verifier si le support a deja entendu parler de ce probleme.
y a t-il encore qqn qui a eu ce probleme?
SVP donnez le plus de details que possible. quel appareil, quelle version de Waze vous utilisez? (c'est toujours mieux d'installer la version la plus recente), etc...
shirlig
Has thanked: 7 times
Been thanked: 876 times
Send a message

Post by shirlig
D'ailleurs, legrand98, pourquoi tu n'utilise pas la nouvelle version?
shirlig
Send a message

Post by shirlig
legrand98 wrote:
shirlig wrote:D'ailleurs, legrand98, pourquoi tu n'utilise pas la nouvelle version?
Excuse en effet j'ai fait une erreur je viens de vérifier version 1.4.3 sous Symbian 9.4 via Nokia 5230

Si ca peut t'aider à savoir pourquoi ;)
Essaye STP de telecharger la derniere version de waze sur symbian, tu peux la trouver dans ce link:
http://www.waze.com/wiki/index.php/Symb ... ki-symbian
normalement ca doit marcher.

J'aimerais bien que tu me tiennes au courrent si ca marche ou pas..

Merci!
Shirlig
shirlig
Send a message

Post by Smourph
Bonjour moi c'est Julien, contributeur waze depuis un mois.

J'ai peu l'occasion de rouler en voiture (étudiant, en plein coeur de Lyon donc j'utilise principalement les transports en commun) mais j'ai tout de même construit (et/ou validé) quelques zones des périphériques et des nationales autour de Lyon.

Par contre, je suis principalement un éditeur avec Cartouche (je me tape actuellement toutes les rues de mon quartier) et à force je commence à prendre en main ce logiciel anti-ergonomique. Donc si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas.
Smourph
Send a message
French user
Area Manager of Lyon

Post by Smourph
Et j'ai oublié un détail d'importance, j'utilise Waze sous iPhone.

À ce propos, existe-t il des différences entre l'utilisation de Waze sur iPhone, Androïd, Windows Mobile ou Symbian ?
Smourph
Send a message
French user
Area Manager of Lyon

Post by Smourph
Vu sur le forum parti anglaise, la vrai version de l'iPhone est une 1.4.0.x (quelques corrections mineures) à cause d'un dysfonctionnement entre Applestore et l'équipe de Waze (apple a publié une version légèrement améliorée au lieu de publier la 1.5 mais à conserver le terme 1.5).

Voir ce post de The Fej : http://world.waze.com/forum/viewtopic.p ... =20#p12774
Just heads up that we have a release called 1.5.1 in the App store just approved, BUT it is not really the 1.5 release we have planned due to last minute problems when activating it in the App store - rather it's a quick fix based on 1.4 that does not include the intended 1.5 features (complicated, I know, but we had a one hell of a day today with this).
So forum folks who have installed the 1.4.3.12 should stick to it for the time being.
ou encore à la page suivante :
We are working with Apple technical support to get the 'real' 1.5 release active on the store, but the debugging process is still on-going. So currently I don't have a date to provide.
Vous pouvez tester sur ce même topic la dernière version en date pour iPhone (la 1.4.3) en version béta qui inclue entre autre une fonction pour pinger un autre utilisateur.
Smourph
Send a message
French user
Area Manager of Lyon

Post by Smourph
Le lien est donné sur le tout premier post du topic que je cite.
Smourph
Send a message
French user
Area Manager of Lyon

Post by YGG
Nouveau à Waze; je suis essentiellement sur Paris et proche banlieue... A vous "rencontrer".
YGG
Send a message

Post by YGG
J'ai un bon "vieux" G1 (HTC Dream/ Android) et j'en suis très content!
Je vais tâcher de mapper mes trajets ces prochains jours; (à suivre).
YGG
Send a message

Post by YGG
legrand98 wrote:Pour aider à traduire l'application Rendez vous ici :

http://www.waze.com/wiki/
J'ai passé 40 mn à traduire puis ai eu un message me disant "you are not allowed to edit" ... :evil:
YGG
Send a message