Les bugs des éditeurs de carte.

Post Reply

Aucun Trajets/UR qui remontent

Post by
Bonjour,
Depuis le 17 mars, je n'ai aucun trajet qui remonte sur l'éditeur mais également aucun UR que j'ai signalé.. C'est embêtant pour corriger les endroits où je n'avais pas encore accès mais aussi pour me rappeler où j'ai des vu des erreurs.
Suis-je le seul dans ce cas ?

POSTER_ID:17380334

1

Send a message

Post by asph4lt
V_Dorb wrote: Je t'aurais dis également d'ouvrir un ticket sur le support mais la page ne s'ouvre même plus :x
Bonsoir,

le nouveau lien pour le support Waze.
asph4lt
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2745
Answers: 5
Has thanked: 118 times
Been thanked: 625 times
Send a message
https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/9/9a/Signature_asph4lt.jpg
🌍Local Champs 🥖Country Manager France 📍Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes 🚧 Team Closures
🚗Editez la carte

Post by asph4lt
DenisGruissan wrote: Sinon, en quoi l'ouverture d'un ticket sur le support pourrait faire évoluer la situation ?
A part recevoir une réponse automatique, ça ne sert pas à grand chose ;)

Pour les trajets manquants, aucun souci de mon côté.
asph4lt
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2745
Answers: 5
Has thanked: 118 times
Been thanked: 625 times
Send a message
https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/9/9a/Signature_asph4lt.jpg
🌍Local Champs 🥖Country Manager France 📍Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes 🚧 Team Closures
🚗Editez la carte

Post by bon_lth
Bonjour,

j’ai exactement le même problème que vous… Certaines semaines c’est 75% des trajets qui ne remontent pas, dont des longs trajets… D’ailleurs c’est révélateur, dans les statistiques Waze m’indique que j’ai parcouru 61 000 Km en trois ans alors que c’est plus dans les 100 000, avec Waze actif et un très bon réseau (deux cartes SIM d’opérateur différent)…

Du coup, quand je veux éditer certains endroits, cela n’est pas possible…
bon_lth
Posts: 4
Send a message
              [img]https:///3M7TR8[/img]                                                                                                                                                                                                                                           https://www.actuacity.com/pic/blasons_c ... /29039.jpg

Post by bon_lth
Ce week-end, j’ai fait 1 900 Km, 400 au maximum sont visibles dans l’éditeur. De plus, les trajets sont morcelés avec de grandes parties invisibles. Pourtant, j’avais du réseau tout le temps et j’ai fait plusieurs signalements qui se sont affichés sur la carte live du GPS…
bon_lth
Posts: 4
Send a message
              [img]https:///3M7TR8[/img]                                                                                                                                                                                                                                           https://www.actuacity.com/pic/blasons_c ... /29039.jpg

Post by bullshoot
Salut, ils bossent sur ce bug qui affecte certains utilisateurs.
Des cas ont été signalés avec iOS11, Android 8 ...
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Un processus de mise à jour des derniers trajets est en cours d’exécution.
Il s'agit, tout comme les points, de migrer les données sur une nouvelle infrastructure, l'ancienne ne supportant plus la charge. C'est un processus long, mais c'est traité prioritairement par les équipes.

Patience ;)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by DenisGruissan
Bonjour :),

J'ai de nouveau ce problème depuis quelques jours :(
Plus de trajets ni d'UR qui remontent :(

Et j'avoue que cette fois cela m'enquiquine dans la mesure ou je circule actuellement dans mes zones habituelles d'éditions sur lesquelles je ne circule que tous les trois mois (et je n'ai plus de droits depuis une quinzaine pour les dites zones).
J'espère que cela va finir par remonter rapidement parce que cela m’embêterai de ne pouvoir apporter les nombreuses corrections qui s'imposent en particulier depuis le passage au 80 km/h...
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie

Post by DenisGruissan
Bonsoir V_Dorb et asph4lt :),

Pour moi également cela a évolué puisque je suis passé du 05/10 au 06/10 aujourd'hui.
Cela me laisse bon espoir de retrouver rapidement mes trajets effectués à compter du 7 (environ 1200 kms), surtout sur le secteur de ma ville natale ou j'ai pour habitude d'éditer très régulièrement.
J'avais d'ailleurs à un moment pensé à demander une zone AM sur ce secteur mais ne l'ai pas fait (puisque j'y suis environ tous les 3 mois) et que j'avais alors préféré demander une zone AM plus proche de mon actuel domicile mais sur laquelle je circule bien moins souvent...
C'est d'ailleurs une demande de zone que j'effectuerai d'ici peu si la situation ne revient pas à la normale rapidement :)

Sinon, en quoi l'ouverture d'un ticket sur le support pourrait faire évoluer la situation ?

En tout cas, merci de vos réponses :)
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie

Post by DenisGruissan
Merci bullshoot :)

Grace à ton retour j'ai bon espoir de voir relativement rapidement s'afficher mes trajets et UR's manquants :)
On va donc patienter en espérant que je me souvienne d'ici là des multiples endroits ou il est nécessaire d'apporter quelques éditions...
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie

Post by DenisGruissan
Ça bouge, enfin ça bouge un peu ;)
Aujourd'hui j'ai récupéré un bout du 08/10 (mais pas tout) mais pas le 07/10 :mrgreen:
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie