Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

On a besoin de votre aide!

Post by davidg
bonjour a tous

avant tout, je m'appelle David et depuis aujourd'hui je suis aussi en charge des Wazers francophones.
Pour que on puisse publier une version du Client francophone on a besoin de votre aide.

On en a fait un google doc (pour accelerer le proces).
http://spreadsheets.google.com/pub?key= ... utput=html

S'il vous plait rempliez que la colonne C et D. Laissez le reste exactement comment vous le voyez sur le document et ignorez la colonne E (cela sera pour la personne qui registrera les prompts).

En plus, si un de vous et le dernier qui traduit les prompts, s'il vous plait envoyez le document a alpha@waze.com

Merci beaucoup a tous!!!!


David
davidg
Posts: 469

POSTER_ID:95124

1

Send a message
Social Media Manager Italy, Germany, Switzerland, Liechtenstein

Post by legrand98
davidg wrote:bonjour a tous

avant tout, je m'appelle David et depuis aujourd'hui je suis aussi en charge des Wazers francophones.
Pour que on puisse publier une version du Client francophone on a besoin de votre aide.

On en a fait un google doc (pour accelerer le proces).
http://spreadsheets.google.com/pub?key= ... utput=html

S'il vous plait rempliez que la colonne C et D. Laissez le reste exactement comment vous le voyez sur le document et ignorez la colonne E (cela sera pour la personne qui registrera les prompts).

En plus, si un de vous et le dernier qui traduit les prompts, s'il vous plait envoyez le document a alpha@waze.com

Merci beaucoup a tous!!!!

Bonjour,

Je viens de te demander d'accèder au document pour le modifier et donc le traduire. ;)

Bien à toi,




David
legrand98
Posts: 109
Send a message

Post by legrand98
Bonsoir,

Voilà à mon avis la traduction est terminée et correcte à 95%.

Dites moi ce que vous en pensez.

Bien à vous !
legrand98
Posts: 109
Send a message

Post by shirlig
legrand98 wrote:Bonsoir,

Voilà à mon avis la traduction est terminée et correcte à 95%.

Dites moi ce que vous en pensez.

Bien à vous !
Merci legrand98! c'est genial.
Tres tres tres bientot vous aurez les instruction vocales en francais :)
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message