Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by pbochent
Bonjour à toutes et tous

Je suis Pierre-Yves et Wazer depuis un petit moment.
Si je peux donner un coup de main c'est volontier, sachant que dans le doubs les changements son régulier et les radars assez prolofique.

Belle journée.
pbochent
Posts: 2
Send a message

Post by pepeuch
Bonjour je m'appelle yannick, je suis agent territorial sur la ville de toulouse.

je m'occupe principalement de l'entretien du réseaux d'éclairage public sur la commune de toulouse uniquement. donc je bouge partout dans toulouse a longueur de journée.

j'ai découvert se soft de navigation 100% gratuit avec info traffic et info radar sans abonnement il y a très peu de temps (2 jours exactement). et j'aime bien contribue à ce genre de systeme donc voila j'ai craquer.

j'en ai aussi profiter pour en parler autour de moi.
pepeuch
Posts: 1
Send a message

Post by Percevalium
Salut !

Ca fait 1 an que j'utilise Waze, mais je ne m'étais pas présenté.
Vincent, 22 ans, je suis conducteur de trains en formation. J'habite dans la Nièvre vers Cercy-la-Tour, j'édite fréquemment depuis le printemps dernier et ça me plait bien :P

J'ai fait découvrir Waze à plusieurs amis, et je vais peut-être réussir à en convertir un à l'édition de la carte :mrgreen:

Au plaisir.
Vincent
Percevalium
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 188
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Send a message
https://s.waze.tools/c5.png https://s.waze.tools/s0300.png


AM Nièvre - CM France
En liaison directe avec le concessionnaire ALIAE pour le chantier A79 (2020 - 2022)

Post by Percevalium
Poopstick wrote: C'est lui qui s'amuse à tracer des nouvelles routes sur tout le réseau RFF!! :twisted:
Non non ce n'est pas moi :mrgreen: J'ai tracé des voies ferrées il est vrai, mais pas au point de reproduire toutes les voies de service d'un dépôt ou d'un triage...

:arrow:
Percevalium
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 188
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Send a message
https://s.waze.tools/c5.png https://s.waze.tools/s0300.png


AM Nièvre - CM France
En liaison directe avec le concessionnaire ALIAE pour le chantier A79 (2020 - 2022)

Post by PhilippWebmestre
Bonjour à tous les Wazers en particulier ceux des Dom. ;)

Je suis Philipp, relativement nouveau. Je suis sur Kourou mais il m'arrive de voir du pays. J'ai découvert wazer il y a déjà 2 ans sans grande conviction et depuis peu je me suis lancé dans l'édition en espérant que mes petits moyens seront utiles au plus grand nombre.

J'aime participer aux projets dit collaboratif, apporter ma pierre à l’édifice pour le bien de tous. Aussi, je participe en modifiant au mieux. Je serai ravi si vous êtes en capacité de me dire si mon travail est correct ou non. Il n'y a pas pire que de dégrader en pensant bien faire.

Ma connaissance du terrain m'a permis de déceler des anomalies que je ne peux malheureusement pas corriger. Il semblerait que je n'ai pas encore le bon niveau. Je suis persévérant, j'espère devenir un excellent éditeur.

Merci à tous pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter...
PhilippWebmestre
Posts: 3
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by philmour1
Bonsoir, 
Moi c'est philmour1 du 67.
Je suis venu dans ce forum car j'aimerais savoir comment on remercie les wazers qui vous aident.
Je reçois les compte rendu de mes signalements et des remerciements .
A mon tour, j'aimerais remercier les autres,  comment faire ?
Merci.
philmour1
Posts: 2
Send a message

Post by pierreafeu1305
Bonjour à tous, je suis assez adpete des présentations sur les forums même si celui-ci est internationnal et restera surement virtuel.

Moi c'est Pierre. Je viens d'avoir mon diplôme en école d'ingé, je cherche du boulot donc j'ai un peu de temps en ce moment :x

Je connais pas mal le 76 même si c'est vrai que des fois on fait pas forcément gaffe aux sens de circulation même si maintenant j'y ferai plus attention ;)

Sinon en ce moment c'est un peu stand bye vu que j'ai eu un accident avec ma voiture, j'ai hâte de réutiliser Waze, j'ai déjà mis à jour mes principaux contacts pour pouvoir utiliser le GPS souvent et je pense qu'en ce moment c'est utile à Rouen vu le bordel ;)

Encore un peu de mal concernant la classification des routes en et hors agglomération.


Longue vie à Waze! ;)
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pierreafeu1305
you're welcome!
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by piky44
Bonjour,
pour ma part j'utilise waze sur mon note3 et je circule beaucoup de nuit sur la région nantaise.
à bientôt sur la route
;)
piky44
Posts: 1
Send a message

Post by pitichampi
Salut tout le monde !

Je me présente, Pierre, 29 ans, technicien informatique dans la région Bordelaise.

J'ai découvert Waze il y a quelques mois par l'intermédiaire de mon iphone à l'époque alors que je cherchais des solutions de GPS alternatives. Le concept m'a plu. Il n'y avait encore aucune carte dans le bordelais (et quasiment rien en France). Puis j'ai un peu laissé tomber pour y revenir depuis une quinzaine de jours et à ma grande surprise je découvre une tonne de routes.
Du coup je me remets au travail en les nommant, en corrigeant les erreurs d'orientation et tout ce genre de choses. Il y a du travail mais c'est plaisant. Et puis ça a le mérite de m'occuper durant mes heures de délégation du personnel :p

Sinon à propos de moi ? Ben je bosse dans l'informatique mais ce n'est pas (plus) mon intéret premier. Je suis plus intéressé par le monde culturel. J'ai pratiqué un temps le rugby et je suis supporter du stade toulousain. Maintenant je suis au golf.
Je suis pacsé, j'ai une fille de 9 mois et un chat.

Enfin, si vous passez dans le coin je pourrais vous faire déguster quelques spécialités à base de rhum, mon péché mignon.

A bientôt sur la route (et peut-être dans ce forum, faudrait que je me décide à y poster de temps en temps...)
pitichampi
Posts: 12
Send a message
pitichampi utilise Waze sur iPhone 5 chez Free Mobile !