Les bugs des éditeurs de carte.
Post by sekle
je précise j'ai une iphone 3GS.
Dimanche j'ai parcouru une quarantaine de kilomètres sur l'A5 au sud de Paris avec le buldozer, les routes que j'ai créé apparaissent bien sur le client en noir, par contre aucune trace sur le dashboard.
C'est frustrant, je regrette d'avoir bouffé de la batterie pour rien...
sekle
Posts: 461
Send a message

Post by sekle
salut,

en ce qui me concerne tous les problèmes que j'avais signalé sont résolus. Merci beaucoup pour votre intervention !
A bientôt
sekle
Posts: 461
Send a message

Post by shirlig
etien86 wrote:L'idée de participer à la mise en oeuvre de la carte de Waze m'emballait a mort mais j'ai le regret de devoir quitter cette communauté.
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/imag ... e85350.jpg
des routes sont finalement apparues dans mon dashboard 0.0Km :cry:

peu importe, j'y crois un peu et je clique sur "show route" et la la carte, enfin l'écran blanc au milieu de la page... reste blanc...
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/imag ... 790470.jpg
sans perdre espoir, je vois le bouton (pour la première fois) show route sur google earth
et là, SURPRISE!! ikl semblerait que j'ai fait la route à dos d'oie bernache...
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/imag ... 1011eb.jpg
mais nan, j'étais bel et bien sur une route... si si je ma rappelle bien
j'aimerai bien dire aux petits hommes verts qui brouillent mes données que c'est pas drôle et que je vais le dire à ma mère si ça continue :evil:
Eh bien, on dirait qu'il s'agit du meme probleme qui s'est passe chez vivin82.
Je suis entrain de le verifier et j'espere bien que demain j'aurais la reponse!

Merci etien86 pour donner une excellente explication du probleme en ajoutant les "screen shots"!
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
Au sujet du bug qui se produit chez etien86 et qui s'est produit chez vinvin92:
On dirait qu'en effet il y a un problème avec le transfert de données de l'appareil Samsung Galaxy Spica spécifiquement (ne pas s'inquiéter pour les autres Samsung Galaxy). Il parrait que vous n'êtes pas les seul à avoir ce problème avec ce modèle.

Nous sommes entrain de le vérifier.

Pour le même bug sur iPhone 3G qui s'est produit chez sekle - je viens de faire passer l'information au support et j'espère avoir la répense très bientôt.

Merci!
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
sekle - cool, si il y a d'autres problemes tiens nous au courant .

Pour le probleme de "spica" - j'espere que bientot il y aurai une solution!!! Je sais qu'on en cherche...
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
hal3366 wrote:Bonjour.

Depuis quelqes temps, au mons une fois par semaine, cela bug. Mon iPhone se cope complètement pendant 3 minutes! C'est très énervant.
En redémarrant, waze menpropose d'envoyer un rapport, ce que je fais!

Suis - je seul?
As tu vu ce post?
Je vais chercher les rapports que tu as envoyer.
Merci!!
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message