Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)

Post Reply

Le point sur les créations de route

Post by ZeroGluten
Salut,

Quelques projets routiers sont actuellement en construction.
Je propose que ce topic soit là pour faire le point à ce sujet.

Concernant le diffuseur A1 x N104 (Nord de Paris), une ouverture est prévue en 2017 sur ces segments. Les terrassements sont finis, ça a l'air d'être pas mal avancé.

Idem sur l'est IdF, Sanef complète le diffuseur 14 (Sortie Bailly-Romainvilliers) pour créer un accès au futur Village Nature et un accès direct au ranch Davy Croquette.
Les segments sont placés, ne reste plus qu'à suivre la chose. Ouverture prévue 2018.
ZeroGluten
Posts: 470
Has thanked: 104 times
Been thanked: 46 times

POSTER_ID:16930592

1

Send a message
> 5 k UR


Post by Hellraiserwaz
A12 Sens Province Paris
La voie de Bus est ouverte
Pour les autres voies VL 110.
Hellraiserwaz
Posts: 75
Has thanked: 420 times
Been thanked: 8 times
Send a message

Post by sebzerisson
Hello

Création voie de bus limitée à 70km/h terminée mais non ouverte pour le moment sur l’A12 de bois d’arcy jusqu’au triangle de rocquencourt sortie St Germain en laye/Versailles. Uniquement dans le sens PARIS.
sebzerisson
Posts: 9
Send a message

Post by sebzerisson
Julien7784 wrote:Salut et merci, Province -> Paris, ou Paris -> Province ?
Salut si tu parlais à moi pour la voie bus sur l’a12 c’est dans le sens province ->Paris
Je pensais l’avoir préciser dans mon post.

Cordialement
sebzerisson
Posts: 9
Send a message

Post by sebzerisson
AILe85 wrote:Accessible aux taxis ?
Je ne sais pas .... En tout cas pas de panneaux autorisant les autres modes type covoiturage ou taxis...
en tout cas voie de dégagement pour les secours qui l’utilise couramment
A savoir qu’il y a 2 niches de sécurité et plus de BAU.
sebzerisson
Posts: 9
Send a message


Post by ZeroGluten
Le diffuseur A1 x N104 (au niveau de CdG) a ouvert tout récemment :D
Il me faudrait un DL svp, pour pouvoir faire les raccordements et virer le vieux segment obsolète...
Merci d'avance !
ZeroGluten
Posts: 470
Has thanked: 104 times
Been thanked: 46 times
Send a message
> 5 k UR

Post by ZeroGluten
Un petit up pour faire le point :
Julien7784 wrote:Salut,

Quelques projets routiers sont actuellement en construction.
Je propose que ce topic soit là pour faire le point à ce sujet.

Concernant le diffuseur A1 x N104 (Nord de Paris), une ouverture est prévue en 2017 sur ces segments. Les terrassements sont finis, ça a l'air d'être pas mal avancé. ---> Opérationnel sur la partie A1 x N104 nord -ouest, affaire à suivre sur le prolongement vers le Mesnil-Amelot censé être dans la foulée...

Idem sur l'est IdF, Sanef complète le diffuseur 14 (Sortie Bailly-Romainvilliers) pour créer un accès au futur Village Nature et un accès direct au ranch Davy Croquette.
Les segments sont placés, ne reste plus qu'à suivre la chose. Ouverture prévue 2018. ---> Bonne avancée des travaux, suivi de près par mes soins ;)
Sur Mitry-Mory, le giratoire est bien avancé, le barreau D212e suit, ouverture du barreau prévue pour 06/2017. Reste à voir si le tronçon nord est doublé dans la foulée comme prévu, et s'ils lancent le projet jusque la N3, ce qui permettrait d'avoir N3 <-> A1 et N104 en totalité 2x2 voies ;)
Pareil, suivi de près par mes soins :twisted:
ZeroGluten
Posts: 470
Has thanked: 104 times
Been thanked: 46 times
Send a message
> 5 k UR

Post by ZeroGluten
Un petit up :
- A1 x N104 : inchangé
- D212e : ouvert et opérationnel.
- A4 Bailly-Romainvilliers : ouvert partiellement, travaux se poursuivent.

Je suis toujours le truc.
ZeroGluten
Posts: 470
Has thanked: 104 times
Been thanked: 46 times
Send a message
> 5 k UR