Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.
Post by Tuyyo1
Pourquoi ne pas demander à waze de modifier le code ? C'est marrant j'ai l'application officiel, est justement dès qu'une zone de danger augmente, alors que je n'avais pas de bug je vais sur waze map editor et la je vois la modification en tronçon donc oui je n'ai pas de bug jusqu'à ce que vous faites le changement. Heureusement que ma voiture a un abonnement coyote au moins pas de bug. Vous prenez 1 exemple, vous l'envoyer à waze et ils regardent pour faire une modification c'est beaucoup plus simple et moins de boulot.
Si j'annonce l'évidence, pourquoi continuer à changer des radar qui ne bug pas ?
Tuyyo1
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times

Post by Tuyyo1
L'exemple je vous l'ai donné. La zone se rallonge, le radar vous l'avez eu et comme par hasard aujourd'hui je passe devant le suivant alors qu'il n'a pas bifurcation possible, j'ai l'annonce bien avant et bien après. Demandez à celui qui vient de faire la modif quel bug il avait car il y en avait pas !
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Le 1er qui a viré ou il n'y a JAMAIS eu de bug:
https://waze.com/ul/hu05f5c4j0
Et pourtant j'ai souvent bifurqué.

Le second ou on ne peut pas bifurquer :
https://waze.com/ul/hu05cvqcqw
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Yopinet wrote:Merci Mike mais en parcourant le forum de FrAndroid j'ai trouvé la zone dont salsitawapa parle ;)
Du coup après vérification ?
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Hélas je parle pour la version officiel. Si tu veux connaître mon téléphone, j'ai waze, coyote (abonnement) et un soft que j'ai nommé GPS qui lui sert pour me perfectionner dans ma passion (création, modification d'apk).
J'ai même un téléphone rooté avec Android auto mirror. La n'est pas la question, je roule avec Waze officiel en android auto et j'ai remarqué le changement ! Explique moi ou était le bug il n'y en a jamais eu
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Voilà après avoir fait aller et retour devant les deux radars que je vous ai dit je vous confirme que la zone de contrôle est vachement étendue par rapport à avant je l'ai avant les rond-point pour le premier radar et je l'ai au rond-point pour le second radar mais comme j'ai l'impression qu'ici c'est une monarchie que le petit peuple a tort et que vous vous avez toujours raison vous allez encore me dire que j'ai tort et que vous ne changerai pas j'espère quand même que vous demanderez un jour à Waze de modifier son code pour qu'il fonctionne correctement et que derrière vous remettrai comme avant vu que le boulot ne vous dérange pas
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Page 4 mais yopinet a dit que tout allait bien !
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Contenu modéré
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Chuppito wrote:Contenu modéré
Pourquoi avoir modéré ? Je redis exactement se que j'ai écrit :
on amène les problèmes et la réponse est "il n'y a pas de soucis"
La vérité vous fait peur ? Un modo vous a écris sur le sujet allez vous supprimer son post ?
Merci dorénavant de signer lorsque vous modérez mes post et ayant la courtoisie de m'en informer. Il n'y a rien d'insultant dans se que j'avais mis, j'ai juste répondu à Ajax la vérité mais apparemment elle est dérangeante
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Ha oui je m'en souvient, mais je parlais de la communauté cge et non frandroid.
Je pense sur ce coup là avoir raison car vous avez toujours botté en touche mes 2 exemples (je penses qu'il y en aura bien évidement d'autres) en disant qu'il n'y a pas de soucis hors vous les avez créé en mettant des radars tronçons.
Se qui est bien, c'est que la colle (qui est directeur de pays et potentiellement modo vu la couleur) a vraiment posé une colle :D (jeu de mot bien sûre ne le prend pas mal).
Comment faire avec son exemple ? mais je suppose qu'il a tord également et bien sûr pas de problèmes d'UR
Pour quasiement pas de bug sur les millions d'utilisateurs vous allez en créer énormément est-ce que cela vaut le coup juste pour priver (pour éviter d'être modéré) une petite communauté de quelques centaines d'utilisateurs de version cge ou patcher ?
Tuyyo1