Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.
Post by Tuyyo1
Ter repetita, remonte de quelques page
amarock
Mick
Toto
La colle

A moins que tu ne veuille me faire passer pour le sorcier à abattre, essai de faire également des réponses constructive
Tuyyo1
Posts: 71
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Tuyyo1
Ok je ne savais pas et tant mieux que certains changent d'avis. Moi hélas je n'ai trouvé que des inconvénients et des bugs alorq que je n'avais jamais eu de soucis
Tuyyo1
Posts: 71
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Tuyyo1
Et non john, je préfère maintenant le signalement de coyote à celui de waze, mais je trouverai peut-être mon compte sur maps, je pense que dès que maps sortira, s'il est bien fait, waze s'éteindra doucement
Tuyyo1
Posts: 71
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Tuyyo1
Je ne parle pas de cge, beaucoup de personnes n'aime pas le nouvel affichage. Maps avec radars déjà sortie ? J'ai pas vu si il est déjà sorti
Tuyyo1
Posts: 71
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Tuyyo1
Sebiseba wrote:Ok merci la-colle, je ne savais pas que le fait de changer de voix changeait aussi les indications sonores. Waze a parfois de ces idées !
Est-ce vraiment gênant de ne plus avoir cette distinction ? La finalité est de savoir qu'on entre dans une zone de contrôle, peu importe le type.
Comme l'a précisé Amarock, il faut juste faire attention à bien respecter les étendues d'alerte.
Moi je le dis depuis le début oui c'est gênant il y a une grosse différence entre 1 zone de danger
annoncée ou on fait attention à 1 point plutôt que la zone de contrôle ou il faut être vigilant sur toute la zone
Tuyyo1
Posts: 71
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Tuyyo1
Pourquoi tu me dit ça ? Je ne parle pas de radar précis. Quand je parles de coyote, maps ou waze pourquoi vous pensez de suite à radars fixe à tel ou tel endroit ? Donc oui j'espère que demain maps fera se que faisait waze hier.
Oui il faut conserver une différence entre zdd et zdc comme coyote ou tomtom. Allez voir se qu'il se fait ailleurs ou regardez comment était géré waze avant et vous comprendrez la logique de cette différence.
Tuyyo1
Posts: 71
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Tuyyo1
Nikojorj je ne vois pas ou tu veux en venir ?
Tuyyo1
Posts: 71
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Tuyyo1
Ok je comprends mieux. Que faut il faire pour améliorer ça alors ?
Tuyyo1
Posts: 71
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Tuyyo1
Elles ne sont pas toutes mauvaises mais celle là c'est la pire.
C'est gênant de ne plus pouvoir différencier les radars, autant mettre les contrôles de police également en zdc.
Depuis que les radars proches de chez moi sont passés en zdc les wazers ont plus tendance à le signaler, je trouve que c'était mieux avant, 1 zdd pour les fixes et au moins on était pas pollué avec les polices sur notre route
Tuyyo1
Posts: 71
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Tuyyo1
Pour toi c'est mieux, pour moi être averti devant le radar qu'il y a une zdc en navigation libre c'est la pire des décisions mais apparemment ça ne vous dérange pas. Si vous me dites que c'est 1 bug, alors corriger un bug pour en créer d'autres ça ne vous choque pas ben moi si
Tuyyo1
Posts: 71
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Send a message