Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.
Post by Yopinet
Julien74130 wrote:Qu'en est-il de la mise en application de l'alerte sur "Tronçon radar" : est-elle active à ce jour ??
Car pour être passé sur deux secteurs typés "Radar tronçon" le 06/10, je n'ai eu aucune alerte de zone de danger.
Je suis pourtant en dernière version Waze Android 4.9.0.2 et les autres radars solo m'ont été normalement signalés.
merci pour vos infos.

Un bug a été signalé, pas d'alertes lorsqu'aucun parcours n'est programmé
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Has thanked: 395 times
Been thanked: 722 times

Post by Yopinet
DONNE NOUS UN EXEMPLE !!
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Has thanked: 395 times
Been thanked: 722 times

Post by Tuyyo1
Vous parlez de gains, je vous ai déjà demandé quoi je n'ai pas eu de réponses !
Tuyyo1
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times

Post by Tuyyo1
1 seul téléphone en particulier ?
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Alors là j'ai 1 avis partagé. Oui on passe pas devant et donc pas de barre, mais si on regarde bien pourquoi le gouvernement a officiellement créé ça, on passe quand même par 1 zone accidetogène donc à mon avis il faut qu'elle y soit sinon à quoi sert ce radar s'il n' est pas dans la zone de danger ? Voila pourquoi la question est pertinente et ne doit pas être traitée à la légère
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Oui j'en ai déjà parlé j'ai l'alerte devant le radar et pas de barre de progression. L'application est devenue inutile pour moi
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Non tu as mal compris ma remarque. Si je prends waze et pas maps c'est pour me signaler que se soit fixe, mobile, feux, accidents ou autres mais je parles bien de la version officiel.
Si tu ne te sers pas de waze pour être averti tu t'en sers pourquoi ? Maps est plus performant sur les itinéraires.
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Nikojorj wrote:Oui j'ai bien conscience que c'est pas facile de résoudre les bugs... mais les contourner en trafiquant les données, c'est un emplâtre sur une jambe de bois.
Surtout que ça en créer d'autres gênant pour les utilisateurs qui en avaient pas
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Hors guidage, sans la barre de progression, on perd la fonction 1ère de waze. Si on lance waze sur nos trajets quotidiens, se n'est pas pour la beauté de l'application mais bel et bien pour être averti des dangers. J'ai essayé de me convaincre de la pertinence de vos modifications et j'en reviens au même constat : vous faites une grosse erreur de faire ces modifications.
Votre décision est certes déjà prise, on peut vous apporter tous les arguments du monde vous répondrez encore pas de soucis ou tout autre chose sans arguments.
Les gens sont contents de vos modifications, je n'ai pas vu de personnes autre que 2 ou 3 CM le défendre.
Essayez la concurrence, hors guidage ou en guidage on est tout le temps au courant du danger et on devine lequel.
Comme je l'ai déjà dit, il vaut mieux savoir quand on passe par 1 zone dites de danger même si on bifurque avant car s'il y a un radar c'est que la zone a été définie dangereuse par le préfet.

Désolé je pensais, à tort, que waze était communautaire et que c'était la pour nous avertir de tous les dangers. Que l'on pouvez débattre des améliorations à apporter, mais quand je vois que vous avez vraiment pris votre décision et que l'avis des cm et utilisateur ne compte pas, j'espère vraiment qu'un cm avertira waze de vos agissements et qu'ils le feront stopper pour le bien de la communauté.
Tuyyo1

Post by Tuyyo1
Tu as raison encore une fois pourquoi je me fais continuer à répondre. Sa se saurez si les gens utilisez waze et roulez TOUT le temps en dessous de la limitation de vitesse. Autant ne pas mettre les zones de danger (pardon contrôle puisque vous avez décidé de changer la façon de faire au détriment des wazers).
Pas la peine de répondre à ce message, je viens de me désabonné je vous laisse continuer dans votre délire de révolution qui fait que l'application ne servira à plus rien.
Tuyyo1