Produits Apple
Post by nono031
Salut à tous,

Je sais pas vous mais hier j'ai eu une mise à jour de la langue puis ça a planté...
Maintenant impossible de l'utiliser.

J'essaie de supprimer Waze et de réinstaller... mais ca plante toujours lors du téléchargement de la langue... Que cela soit Français ou Anglais... La loose...

Vous avez des idées pour m'aider ? Mon iPhone est jaibreaké, j'ai donc accès à des fonctions avancées.
une fois désinstallé, il restait :
/private/var/mobile/Library/ApplicationSync/Icons/com.waze.iphone.png
/private/var/mobile/Library/ApplicationSync/iTunesStuff/com.waze.iphone

Mais même en les supprimant, rien de neuf...

Allez, bonne soirée.

Nono031

[EDIT] Bon j'avance mais c'est pas génial...
En fait, lors de la réinstallation, il ne faut pas répondre trop vite pour accepter la localisation.
au bout de quelques secondes, il demande sur que serveur se connecter "USA &Canada"/??/"International" en choisissant "International", j'ai pu aller plus loin mais au bout d'une dizaine de secondes ça bloque à nouveau...
[EDIT2] En fait, quand je bloque le service de localisation pour Waze, cela fonctionne.
Dès que je le réactive, ça bug... C'est con pour un logiciel GPS -_-'
[EDIT3] Bon j'arrete là... je vais attendre une nouvelle MaJ ou iOS6...
[EDIT4] Je post surement au mauvais endroit... Si je le lance en root et non en mobile, ça fonctionne... On dirait qu'il n'arrive pas à reconnaitre la version de mon iPhone :(
Je rajoute 2 fichiers de log
[EDIT5] Au final, en copiant les documents du root dans les documents de l'utilisateur mobile, ça fonctionne mais en regardant les logs... il y a plein d'erreurs... Je lache l'affaire, je restore et je croise les doigts
nono031
Posts: 11
Been thanked: 1 time
Send a message
Attachments
Joined: 14/03/2010
Paris, France

Post by Poopstick
dmf-dmf wrote:Testé sur iphone,
Rien de plus, ni de moins
J'vois pas l'intérêt d'une nouvelle version pour l'ajout d'un bouton faisant le raccourci d'une fonction existante, dans la recherche d'un Poi



Posté avec Tapatalk
Tu peux ajouter une étape dans ton itinéraire, partager ton ETA via SMS et la recherche de POI est vraiment plus claire désormais, on peut même appeler le commerce.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Tidji92
Une nouvelle fonction géniale découverte sur un Tweet: Le mode Gobelet:
Waze 3.2 peut maintenant fonctionner avec l'iPhone tête en bas, et donc le câble d'alimentation en haut, pour le mettre dans un porte gobelet!
Si Apple pouvait copier! J'aimerai bien voir mes correspondants téléphonique à l'endroit!
Tidji92
State Manager
State Manager
Posts: 87
Has thanked: 2 times
Been thanked: 1 time
Send a message
Tidji92

https://wiki.waze.com/wiki/images/7/76/ ... 00k_4c.png Clamart - France
State Manager Hauts de Seine