Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.

Post Reply

3 Radars sur A86 disparus de Waze

Post by extraternet
Bonjour,
Je me permet de créer ce topic concernant 3 radars fixes qui ont disparus sur le tronçon A86 entre la N118 et la N12.
Je ne sais pas qui a fait ceci (rien trouvé sur le sujet sur le forum), mais serait-il possible de les remettre ?
J'ai essayé de le faire mais il semblerait que je n'ai pas les droits adéquates :(

Merci ^^
extraternet
Posts: 9
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:17867789

1

Send a message

Post by extraternet
En esperant que le lien fonctionnent :
2 par ici
Pour l'autre, pas encore eu le temps de le retrouver précisement (il y sur le même tronçon, vers la N118 :))
extraternet
Posts: 9
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by extraternet
techpyro wrote:J'emprunte l'A86 dans ce secteur tous les jours de la semaine (de travail...). Les zones de contrôle correspondant à ces deux radars sont parfaitement signalées dans les deux sens (N118 vers N12 et inversement). Il en est de même pour la zone de contrôle de ce radar situé avant le croisement A86-N118 dans le sens N12 vers N118.
Tu as été plus fort que moi pour le retrouver ce 3ème radar, merci ^^
oursgentil wrote:En fait si on utilise Android Auto, Waze signale tres mal les radars tronçons (alors que sur smartphone pas de soucis). Donc on a l'impression que les radars disparaissent
:cry: :cry: :cry:

Merci pour toute ces informations. :)
S'agissant de radars fixes "normaux" (qui mesurent la vitesse instantanée à un point fixe) et non de radar car ce ne sont pas des radars de tronçon (qui calculent la vitesse moyenne sur une portion de route) n'y aurait-il pas un problème de qualification du type de radar ?
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un a changer le type de ces radars présents depuis des années :(
En vous remerciant :)
extraternet
Posts: 9
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Mike_2985
ils devraient être annoncés ils sont bien présents sur wme mais mode tronçon, t'aurais pas une version de waze qui affiche les fixes et du coup tu vois plus l'emplacement ?
Mike_2985
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5395
Answers: 1
Has thanked: 328 times
Been thanked: 924 times
Send a message

Post by oursgentil
En fait si on utilise Android Auto, Waze signale tres mal les radars tronçons (alors que sur smartphone pas de soucis). Donc on a l'impression que les radars disparaissent
oursgentil
Posts: 60
Has thanked: 6 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by techpyro
J'emprunte l'A86 dans ce secteur tous les jours de la semaine (de travail...). Les zones de contrôle correspondant à ces deux radars sont parfaitement signalées dans les deux sens (N118 vers N12 et inversement). Il en est de même pour la zone de contrôle de ce radar situé avant le croisement A86-N118 dans le sens N12 vers N118.
techpyro
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 594
Has thanked: 291 times
Been thanked: 122 times
Send a message
https://s.waze.tools/s2000.png L'édition est un loisir...

Post by Yopinet
Cela fait déjà presque un an que cela a été modifié ici et tu le remarques uniquement maintenant ? ;)
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message