Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by glenan56
Bonjour,

Le bug des radars tronçons non annoncés quand on n'est pas en guidage itinéraire a été résolu ?
Car si ce n'est pas le cas, on risque de ne plus avoir de notification du tout.
glenan56
State Manager
State Manager
Has thanked: 35 times
Been thanked: 67 times
Android v11 - Samsung Galaxy A52 - Ope. : FreeMobile
SM Finistère & Morbihan - France -

images/ranks/CountryManager_Badge.pngimages/ranks/SMbadge.png

Post by domoun
Tout à fait d'accord, chez nous les annonces était beaucoup trop aléatoires. Il n'y avait aucune cohérence avec la signalisation verticale et encore plus avec sur les fins de zone. Parfois je recevais une alerte de fin de contrôle alors que je n'étais même plus sur la route controlée mais juste parce que j'étais toujours dans le cercle de contrôle...
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5
Has thanked: 169 times
Been thanked: 28 times
AM Réunion-Comores · RM Mayotte · @WazeReunion · TbCC · ß Android+RBS

Post by domoun
Par contre si la zone de contrôle ne correspond pas aux segments avec l'attribut radar tronçon coché, ça ne sert plus à rien.

Je pensais que le but de la manoeuvre était d'être raccord avec le terrain : annonce de zone de contrôle au droit du panneau et signalement de fin de zone en fonction du terrain et des fourchettes données dans le topic de kpouer.

Pour mémoire, chez nous les radars tronçons n'ont pas l'air d'être activés.
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5

Post by domoun
Salut JB,

C'est pareil chez nous : [linfo.re] Une centaine de radars tourelles déployés sur l’île dès 2020.
On le sait depuis quelques mois déjà. Je te rejoins concernant les ralentissements que celà va engendrer ;)
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5

Post by domoun
jbdomien wrote:Bonjour,
J'ai fait suivre l'information aux éditeurs DOM avec une restriction (ne pas effacer les radars).
Car sauf erreur de ma part, les radars tronçons ne sont pas actifs.
J'ai créé en août 2018 un tronçon sur mon parcours quotidien : aucun signalement!
JBdomien
Bonjour, je m'excuse d'avance de déterrer ce post mais je souhaiterai savoir si les radars (non tronçon) sont toujours actifs.
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5

Post by domoun
Ok, du coup on touche à rien ;)
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5

Post by gui1waz
Bonjour,
Qui vérifie les modifications de radars en tronçon dans l'Aube ?
Déjà sur, 2 radars ont été changés en zone mais il n'y a pas de message de sortie de zone. Je ne sais pas comment vous mettre les coordonnées pour le moment.
gui1waz

Post by gui1waz
Yopinet wrote:Dans l'Aube ou ailleurs, il n'y a pas de message de sortie de zone. Une demande d'évolution est en cours.
Bon alors, sur 3 autres radars, j'ai un message de sortie de zones.
Donc a modifier ! ??

Merci Laurent ;).
Je suis avec mon téléphone pour le moment.
gui1waz

Post by gui1waz
skippy10 wrote:
gui1waz wrote:
Yopinet wrote:Dans l'Aube ou ailleurs, il n'y a pas de message de sortie de zone. Une demande d'évolution est en cours.
Bon alors, sur 3 autres radars, j'ai un message de sortie de zones.
Donc a modifier ! ??

Merci Laurent ;).
Je suis avec mon téléphone pour le moment.
Bonjour gui1waz,

A Troyes les sorties de zone signalées sont les 3 radars de feu (Pompidou et Boulevard de Dijon) pour lesquels il a été décidé (dans toute la France) qu'il n'y aurait pas de changement.
Idem pour le radar de feu à Romilly.

Pour les autres, à l'écran, la barre verte de progression de la zone disparaît peu après le radar (donc on voit que la zone est terminée, pour l'annonce vocale il faut attendre la réaction du staff/développeurs...).

Ce matin j'ai eu la zone de la rocade (Bréviandes) puis le radar de feu (boulevard de Dijon/route de Rosières).

Il n'y a rien à modifier.

Bon dimanche.
Bonjour,
Ok, d'accord. Quand j'entends, "vous sortez d'une zone de contrôle" sur un radar fixe, c'est moi ou mon téléphone.

Merci.
gui1waz

Post by gui1waz
Bonjour,
1-Sur AA je n'ai pas de barre de progression pour un radar tronçon. Normal ?
2-Je viens de faire un aller retour vacances aube/vaucluse et a plusieurs reprises, surtout sur autoroute j'ai eu des annonces "vous entrez dans une zone de contrôle/ vous sortez d'une zone de contrôle" alors qu'il n'y avait rien. Et sur le pop up, que le pouce en l'air et rien pour signaler le contraire.
Et certaine fois, des doublons d'annonce d'entrée.
Je ne comprend pas tout dans la technique waze mais là il ne m'a du tout aider dans mon trajet.
Celui dont je me souviens de l'endroit et un peu avant la sortie 20 de l'A5 où il n'y a pas de radars fixe. Désolé, je n'ai pas tous les autres emplacements je conduisait...

Merci de m'avoir lu.
gui1waz