Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by Loup-47
Lu et intégré
Bonne journée
;-)
Loup-47
Posts: 95
Has thanked: 23 times
Been thanked: 4 times
Send a message
Il n’y a pas d’age pour apprendre et faire de son mieux.... :D
"S'élever pour Vaincre" et "Faire Face"
Editeur 13 et 84 AM Martinique https://s.waze.tools/c3s.pnghttps://s.waze.tools/s0050.png

Post by mickarocco
Caart wrote:Une décision qui aura l'avantage également de mettre fin aux versions pirates ;)
Je trouve ça dommage, moi meme je l’utilise et c'est bien pratique
mickarocco
Area Manager
Area Manager
Posts: 449
Has thanked: 139 times
Been thanked: 9 times
Send a message

Post by mickarocco
Ben perso d'avoir l'emplacement exact des radars c'est pas mal, si tu as pas ton nez sur le compteur en permanence :)
mickarocco
Area Manager
Area Manager
Posts: 449
Has thanked: 139 times
Been thanked: 9 times
Send a message

Post by Nikojorj
Je prends note, et rends mon tablier de State Manager par la même occasion... Dommage d'en arriver à vandaliser les données de carte, surtout pour un simple problème de rendu (c'est le moteur de carto, ie l'appli en l'occurence, qui gère le rendu, et pas la donnée!).
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by Nikojorj
La bonne pratique dans ce cas là, c'est de changer l'algo de l'appli, pas de déformer la donnée. Et c'est pas comme si le fonctionnement des tronçons était dépourvu de bugs, non plus...
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by Nikojorj
JohnDoe75 wrote:
mickarocco wrote:
Caart wrote:Une décision qui aura l'avantage également de mettre fin aux versions pirates ;)
Je trouve ça dommage, moi meme je l’utilise et c'est bien pratique
En quoi ?
Son plus gros avantage, c'est de pouvoir ajuster beaucoup de choses soi-même via le fichier preferences, dont les distances avant alerte.
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by Nikojorj
Ah j'ignorais... Tu peux avoir une alerte 1500m avant un danger et 5000m avant un bouchon avec la version officielle?
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by Nikojorj
Yopinet wrote:On s'en moque totalement des versions pirates, cette modification n'a nullement été faite pour leurs plaire ou leurs déplaire.
Pourquoi donc avoir remplacé des bugs hypothétiques par d'autres bien réels en vandalisant les données sources, alors?

Idem pour moi, Maps (ou MagicEarth pas si mauvais, avec carto OSM plus précise et à jour) et CamSam, tant pis...
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by Nikojorj
JohnDoe75 wrote:
Nikojorj wrote:Ah j'ignorais... Tu peux avoir une alerte 1500m avant un danger et 5000m avant un bouchon avec la version officielle?
oui
Et sans être root et sans que ce soit réécrit à chaque lancement?
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by oursgentil
la-colle wrote:@Kinyosat : exact.

En mode MP3 (non TTS), j'ai :
Pour un radar fixe :
- Au début de la barre de progression "Doooinnng"
- A la fin de la barre de progression "Doooinnng"

Pour un radar de tronçon :
- 600m avant le début : Zone de contrôle sur votre trajet
- au début de la zone de contrôle: Vous entrez dans une zone de contrôle
- A la fin de la zone de contrôle : disparition de la barre de progression (pas de son)

Reste que je préfère le fonctionnement du radar fixe par rapport au radar de tronçon. Le Doooinnng réveille bien !
Attention, ceci est pour la version Smartphone

Pour la version Android Auto, le fonctionnement est différent car Waze sur Android Auto n'est guére prévu pour les radars tronçons

On a juste un pomp-up quelques centaines de mettre avant l'entrée de la zone avec un décompte en distance et c'est tout.
Le problème c'est que ce pop-up recouvre les de façon quasi intégrale les instructions de navigation.
Donc barre de barre de progression (a contrario cette barre existe pour les radars fixes)
oursgentil
Posts: 60
Has thanked: 6 times
Been thanked: 1 time
Send a message