Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

Excellentes nouvelles!!!

Post by shirlig
Salut tout le monde!!! Waze vient de gagner un prix a l'MPA (Mobile Premier Awards) a Barcelone!!!Felicitations!!
Merci de voter pour nous :)
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times

POSTER_ID:94099

1

Send a message

Post by shirlig
legrand98 wrote:legrand98 - Normalement l'appli en francais marche sur tous le sappareils.
As tu essaye de reinstaller l'appli?


Shilig : désolé je viens de télécharger à nouveau l'appli sous symbian..... elle demeure en ENGLISH :shock: ..... pas de français en vue :( :( :( :cry:

Une explication ? merci d'avance pour ta réponse
Tu as essayé de changer la langue dans "settings"?
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
sekle wrote:voici ce que j'ai vu:

- Pour signaler un événement, à la fin il y a un bouton 'envoyé'. Ce n'est pas envoyé mais envoyer qu'il faut écrire

- Dans le panneau de configuration:

-> Options générales: 1ère ligne remplace 'Langage' par 'Langue'
-> Profil: 'Choisir votre auto': je remplacerais 'auto' par 'voiture'
-> Carte: remplacer 'Trafic apparence' par 'Apparence trafic'
-> Préférences de trajet/Type: remplacer 'La plus courte' par 'Le plus court' (question de cohérence)

- Tableau de points: ok c'est la traduction de 'scoreboard', mais est-ce qu'on pourrait pas simplement dire 'Scores' pour le français ?

Voilà mes remarques, mais ce sont vraiment des détails !!

Et merci à ceux qui ce sont occupés de la traduction.

Merci beaucoup sekle!
Si qqn a encore des remarques\ des changement ou n'importe quoi - ecrivez tout ce que vous pensez qu'il faut changer ou corriger pendant le weekend et nous l'indiquerons sur l'appli dans la semaine.
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
legrand98 wrote:Exact : il manque encore la traduction des instructions vocales.

Shelig : quand l'appli en Français sera t-elle mise en ligne pour Symbian ?
legrand98 - Normalement l'appli en francais marche sur tous le sappareils.
As tu essaye de reinstaller l'appli?

Pour les messages-guide audio en francais - dans une semaine ou deux environ vous les aurez! :!: :P
(c'est comprehensible "messages-guide audio" pour dire instructions vocales?)
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
Ce serait bien si vous pouviez ecrire au forum (ou meme par e-mail wazefr@waze.com) vos remarques en donnant des exemples precis accompaqgnes de vos suggestions pour qu'on puisse le corriger sur le client.
Merci!! 8-)
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
clegall wrote:Le deuxième bonne nouvelle enfin pour moi je ne l'avais encore vu c'est qu'on as enfin du Français dans l'appli Waze Android, surprise en réinstallant l'appli on me propose du français. Bon tout n'est pas traduit encore Mais ça fait plaisir que l'appli evolu.
En effet, le client doit marcher en francais maintenant lorsqu'on reinstalle l'appli!

Mais clegall - normalement tout est traduit en francais, si tu vois (et les autres aussi biensur!!) qqch qui n'est pas traduit ou qui est mal traduit - j'aimerais bien le savoir pour qu'on puisse le corriger...
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message