Post Reply

La Reunion - Communauté

Post by bobbyqat
Bonjour a tous,

Y a t il une communaute d'editeurs actifs a La Reunion ?

Je voudrais savoir si la carte est regulierement mise a jour, et si besoin je pourrais donner un coup de main.

A+

bobbyqat
bobbyqat
Posts: 56
Has thanked: 52 times
Been thanked: 4 times

POSTER_ID:17108533

1

Send a message

Post by bobbyqat
Salut Rail,

Ou as tu ajoute le lieu ? Sur Waze ou Google Maps ?

bobbyqat
world_4qe37bwj wrote:Hello La team
J''ai ajouté une adresse sous le nom de Mon Ti Zion à boucan Canot (15 impasse du grand hotel) vous avez contribué à l'intégration du lieu sur la carte.

Pouvez-vous me dire svp sous combien de jours à peu prés je peux voir la modification en ligne sur l'application waze ? ou meme sur google ?

Merci d'avance pour votre retour et votre expertise,

Bien cordialement,

Raïl
bobbyqat
Posts: 56
Has thanked: 52 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by domoun
Vasalno aussi qui est notre CM :D (j'avoue j'ai un peu de retard sur le sujet).
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5
Posts: 319
Has thanked: 179 times
Been thanked: 30 times
Send a message
AM Réunion-Comores · RM Mayotte

Post by domoun
Salut Pouille99,

J'ai vu ton MP, je te fais une réponse d'ici ce soir. Dans tout les cas bienvenu chez nous ;)
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5
Posts: 319
Has thanked: 179 times
Been thanked: 30 times
Send a message
AM Réunion-Comores · RM Mayotte

Post by domoun
Bonjour Raïl, le lieu sera visible dans l'application au maximum d'ici la fin de la semaine.
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5
Posts: 319
Has thanked: 179 times
Been thanked: 30 times
Send a message
AM Réunion-Comores · RM Mayotte

Post by domoun
C'est un lieu ajouté dans Waze bobbyqat, on a débrieffé en PM c'est réglé ;)
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5
Posts: 319
Has thanked: 179 times
Been thanked: 30 times
Send a message
AM Réunion-Comores · RM Mayotte

Post by exolium
Salut Raï
world_4qe37bwj wrote:Pouvez-vous me dire svp sous combien de jours à peu prés je peux voir la modification en ligne sur l'application waze ? ou meme sur google ?
Waze et Google ayant deux bases distincte, tout dépend de la ou tu as créé ton POI.

1) Si c'est sur Waze exclusivement que tu l'as créé, alors il ne sera visible que sur Waze, le délais est variable et devrait en théorie être utilisable au plus tôt sous 2 jours.

2) Si c'est exclusivement sur Google Map, nous n'avons pas de délais, cela va dépende des modérateurs Google Maps. Une fois actif sur Google Map, il sera utilisable sur Waze car la recherche Google est utilisé en paralelle, de celle de Waze avec une priorité sur la base Waze.

3) Et si sur les 2 alors on peut se reporter a 1, une fois publié sur Google Maps on pourra aussi le rattacher au POI Waze pour éviter d'avoir le POI qui s'affiche 2 fois.
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by jbdomien
Salut Bobbyquat,
Disons qu'il n'y a pas foule....domoun ou Sebiseba pourrait t'en dire plus. ;)

JB
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
jbdomien wrote:Salut Bobbyquat,
Disons qu'il n'y a pas foule....domoun ou Sebiseba ou Yanderuelle pourrait t'en dire plus. ;)

JB
Petit oubli :lol: :lol:
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by Pouille99
Bonjour à tous !

C'est mon premier message sur le forum et je vais le mettre ici pour me présenter rapidement.

J'arrive juste à La Réunion et pour des raisons professionnelles, j'ai un peu plus de temps pour moi. J'avais déjà suivi le fonctionnement de l'édition de Waze en 2016 mais je ne m'étais pas investi.

Ici, l'application m'a tellement aidée jusqu'ici que je souhaite être un peu plus actif pour renvoyer l'ascenseur.
Donc les locaux comme dit ci-dessus, si vous avez besoin de petites mains pour des besognes pénibles qui me permettront d'apprendre sans faire de bêtises, vous pouvez compter sur moi. En attendant, je continue à mettre quelques numéros dans les rues car Waze ne conduit quasi systématiquement au milieu de la rue par manque d'infos et parfois, les rues sont très très longues.

Au plaisir de vous croiser.
Pouille
Pouille99
Posts: 5
Been thanked: 1 time
Send a message