Nord-Pas-de-Calais • Picardie

Locked

Lens et ses alentours

Post by
Salut je suis chef de secteur "Lens et ses alentours" si vous rencontré un problème sur la carte indiqué le a l'aide de votre appli Waze et je résoudrai cela afin que vous même et les autres utilisateurs ne soyez plus importuné par se soucis...
Et n'oublié pas nous, Wazers, nous sommes une communauté, ensemble pour une route meilleur :ugeek:

POSTER_ID:8355937

1

Send a message

Post by Albator62
Bonjour
Après pls mois d'utilisation de Waze, Je commence à utiliser l'édition de carte pour améliorer (et corriger les bugs) en commençant par ma ville de Lens
Mais ça bouffe du temps :roll:
Albator62
Posts: 7
Send a message
Wazer sur iPhone 6 - Editeur niveau 2 sur Mac Book Pro - Apple fan & Lensois :-)

Post by Albator62
Bonjour à tous
Je viens de demander mon passage au niveau 3 et Aréa manager pour la ville de Lens ;)
Albator62
Posts: 7
Send a message
Wazer sur iPhone 6 - Editeur niveau 2 sur Mac Book Pro - Apple fan & Lensois :-)

Post by Albator62
Bonjour à tous
Prière de ne plus réaliser de modifications sur la base du 11/19 sans demander mon avis
Un e… a gommé 2 semaines de travail des accès du marathon La Route du Louvre :x et cela 1 mois avant l'épreuve compromettant le passage des secours médicaux :twisted:
Merci
Albator62
Posts: 7
Send a message
Wazer sur iPhone 6 - Editeur niveau 2 sur Mac Book Pro - Apple fan & Lensois :-)

Post by Belmont62
Bonjour,
Suite à une mise à jour sur Papyrus, j'ai constaté que la partie Vendin-le-Vieil cité 8 était mal orthographié. Il est indiqué "Vendin-Le-Viel.
Peux tu faire la modification ?
Te remerciant,
Belmont62
Belmont62
Posts: 15
Send a message

Post by Belmont62
Bonjour Davchti,
Merci de ta réponse.
J'ai commencé a renommer la partie "Vendin le Vieil - Cité du 8" où le nom de la ville est mal orthographié.
Par contre, le zonage au-dessus de cette partie de la Ville va se corriger automatiquement ?
Belmont62
PS : Merci pour les tuto !
Belmont62
Posts: 15
Send a message

Post by Belmont62
Bonjour Tenyharko,
J'ai vu tes modifications sur cette zone.
Merci pour tes conseils, j'ai mis le nom de la ville sur chaque tronçon : ce qui évite le rouge pas beau !
Par contre, le zonage n'a pas changé : j'ai toujours du Vendin-Le-Viel au lieu de Vendin-le-Vieil.
Une idée ?

Pour info, mais premières mises à jour ont été édités : ça fait plaisir !
Merci
Belmont62
Belmont62
Posts: 15
Send a message

Post by Belmont62
Bonjour à tous,
L'accès à l'A21 au niveau de Lens a été modifié par un autre utilisateur.
J'ai corrigé une partie des modifications mais je ne peux pas finir l'accès à la voie d’accélération car je n'ai pas le niveau requis (level 3)
https://world.waze.com/editor/?zoom=6&l ... =168131697
Si un level 3 peut corriger?
Merci
Belmont62
Belmont62
Posts: 15
Send a message

Post by Belmont62
Dmf-Dmf
C'est fait !
Tu peux relocker les accès à l'A21
Merci
Belmont62
Belmont62
Posts: 15
Send a message

Post by Belmont62
Bonjour à tous,
La rampe de sortie de l'A1 - sortie 18 vers libercourt a été supprimée.
Il faut maintenant partir vers Carvin puis faire demi tour au rond point pour aller vers Libercourt.
https://world.waze.com/editor/?zoom=5&l ... n=2.907718
Si un level 5 peut suppimer l'accès vers libercourt ?
Merci
Belmont62
Belmont62
Posts: 15
Send a message

Post by Belmont62
Bonjour à tous,
Le bon permalien pour la sortie 18 de Carvin a été mis part Bourriquet et la rampe a été supprimé par celui-ci.
Vous pouvez relocké la rampe !
Belmont62
Belmont62
Posts: 15
Send a message