Alors... qui êtes vous??

Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Moderators: shirlig, slicer, milkyway35, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby Mike_2985 » Sat Jun 16, 2018 11:18 pm

bienvenue et n'hésites pas à le dire quand tu es bloqué ou que tu veux une confirmation ;)
[ img ] [ img ]
SM Vendée (85) et Sarthe (72)
Mike_2985
State Manager
State Manager

Has thanked: 209 times
Been thanked: 262 times

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby PhilippWebmestre » Sat Jun 16, 2018 8:57 pm

Bonjour à tous les Wazers en particulier ceux des Dom. ;)

Je suis Philipp, relativement nouveau. Je suis sur Kourou mais il m'arrive de voir du pays. J'ai découvert wazer il y a déjà 2 ans sans grande conviction et depuis peu je me suis lancé dans l'édition en espérant que mes petits moyens seront utiles au plus grand nombre.

J'aime participer aux projets dit collaboratif, apporter ma pierre à l’édifice pour le bien de tous. Aussi, je participe en modifiant au mieux. Je serai ravi si vous êtes en capacité de me dire si mon travail est correct ou non. Il n'y a pas pire que de dégrader en pensant bien faire.

Ma connaissance du terrain m'a permis de déceler des anomalies que je ne peux malheureusement pas corriger. Il semblerait que je n'ai pas encore le bon niveau. Je suis persévérant, j'espère devenir un excellent éditeur.

Merci à tous pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter...
PhilippWebmestre

Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time

Return to Nouveau ? Besoin d'aide ? Venez ici en premier !