Post by Papayes32
Bonjour,
Depuis la mise à jour de WME v2.31-190 du 1er mai,
j'ai l'impression que CRN ne relève plus les erreurs...

Votre avis ?
A+
Papayes32
Country Manager
Country Manager
Posts: 6779
Has thanked: 129 times
Been thanked: 470 times
Send a message
https://s.waze.tools/s1000.png
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"

Post by paul_lecarpiste
Découverte de ce script, grace à VicoXV......trop cool
Associé à Toolbox, ça ide beaucoup à l'édition de cartes
BRAVO aux concepteurs
paul_lecarpiste
Area Manager
Area Manager
Posts: 48
Has thanked: 6 times
Been thanked: 5 times
Send a message

Post by PHIL-IP63
Idem pour moi sous Firefox, une correction proposée mais si je clique pour valider rien n'est modifié.
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by RenardBlanc
Merci pour ce script bien utile pour corriger ce qui doit l’être toujours aussi bon tes scripts ;)
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by RenardBlanc
buchet37 wrote: - Gestion des Dxx - Rue Machin (conservation du Dxxx et passage de "rue Machin" en alternate
salut @Buchet

question con du soir très content de revoir ton script

mais je pensais que les nouvelle règles était d'enlever le - entre Dxx et le nom de la rue ?

ou sinon WME Color Errors v0.25 me mets en erreur et le le doute en m'affichant Le RoadShield doit être en alt en rouge

ou est l'erreur de compréhension
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Scorp_31
buchet37 wrote:
AILe85 wrote:
buchet37 wrote: Certaines fonctions ont disparues comme "Change to Altern. Name" (nécessitent d’être récrite pour s'adater à l'interface).
Euh, ça c'est un problème !
Mais bravo pour le reste !
Comme l'a dit Laurent: c'est provisoire.
Pendant mes tests, il m'est arrivé de remettre une "vieille version" pour m'en servir.
D'ailleurs, toutes routines sont encore dans le script, mais pas d'interface pour les piloter.
L'urgence était de mettre en place une version fonctionnelle sous Firefox (avec TamperMonkey 4.12)
Merci buchet, mais moi aussi cette fonction me manque déjà. J'espère que tu pourras la remettre assez vite.
Du coup, j'ai une question : Il était super pratique d'avoir CRN en side panel au lieu de l'onglet car cela permettait de faire de la multi selection de segments avant d'appliquer la fonction. Là a priori plus possible. :( Du coup je me demande si l'idée de Titi n'est pas une fausse bonne idée...
Scorp_31
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2516
Has thanked: 56 times
Been thanked: 561 times
Send a message

Post by Scorp_31
buchet37 wrote:
Scorp_31 wrote:Du coup, j'ai une question : Il était super pratique d'avoir CRN en side panel au lieu de l'onglet car cela permettait de faire de la multi selection de segments avant d'appliquer la fonction. Là a priori plus possible. :( Du coup je me demande si l'idée de Titi n'est pas une fausse bonne idée...
L'intérêt est de libérer l'espace de l'éditeur de segments qui est devenu très volumineux avec les adresses alternatives, le speed helper ..
Faut pas éditer avec un 15" aussi :lol:
buchet37 wrote:L'idée que j'ai en tête pour remettre la fonction est quelque chose de similaire à "Street ID".
On coche la fonction "change to alternate" et ensuite on sélectionne les segments les uns après les autres et la fonction s'applique dessus.
C'est juste une inversion par rapport à avant (et une modification des habitudes) :
Avant : on sélectionnait les segments avant d'appliquer la fonction.
Après : On choisit la fonction et ensuite on sélectionne les segments.
Beaucoup moins pratique à mon sens et je partage aussi les craintes de AILe, car ça peut être source d'erreur, suite à des mauvais clic.
Mais si tu n'as pas d'autres solutions...
Scorp_31
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2516
Has thanked: 56 times
Been thanked: 561 times
Send a message

Post by Scorp_31
Salut Buchet,
La v4.6.5 marche bien. :)
 
Juste une remarque : Le bouton de sélection "Change to Altern. Name (CRN)" n'est plus qu'accessible qu'à partir du panneau du script (qu'il faut donc sélectionner en premier). Précédemment, il s'affichait hors sélection du script dans le panneau général, ce qui était plus pratique à mon sens.
Cela est peut-être lié à la dernière mouture de WME et aux différents rollback que tu as du faire...

Y-aurait possibilité de le récupérer en affichage comme avant ou est-ce trop complexe à faire ?

Merci pour tes retours. ;)
 
 
Scorp_31
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2516
Has thanked: 56 times
Been thanked: 561 times
Send a message

Post by Scorp_31
Ok, pas de souci.
Je comprends. ;)
 
Scorp_31
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2516
Has thanked: 56 times
Been thanked: 561 times
Send a message

Post by Sebiseba
Il faut que Tampermonkey soit activé :
Tampermonkey.png
(2.01 KiB) Downloaded 794 times
Et que le script le soit aussi :
CRN.png
(1.88 KiB) Downloaded 790 times
(Oui je sais, j'ai au moins 20 scripts :roll:)
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors