Post by Narmonono
Merci pour la réponse.
Le problème n'arrive que quand j'utilise Android auto avec waze et maps dans mes souvenirs de tests et comme dit dans mon post, je n'ai pas ce souci avec tomtom amigo donc je pense que le problème ne vient pas de mon téléphone autrement le souci serait également avec AmiGo.
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Narmonono
Il n'y a pas de souci pour la lecture des posts !
Je referai un essai sans Android auto mais je suis quasi sûr que le problème n'existe qu'avec Android auto.
Ensuite pour le téléphone, il y a plus entrée de gamme encore mais c'est vrai que ce n'est pas un téléphone à plus de 500 euros que d'ailleurs je ne mettrait jamais dans ce genre d'appareil !
Tu parles d'adaptation, c'est à dire ?
J'avais déjà fait remonté le problème sur le forum Android auto mais je n'ai jamais eu de réponse ou retour.
En tout cas merci pour l'aide
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Narmonono
Non, il ne chauffe pas.
Ensuite c'est quand-même un bon téléphone mais si cela vient de cela je trouverais anormal que ce genre d'appareil ne puisse pas faire fonctionner correctement Android auto et waze car tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de mettre une fortune dans un téléphone.
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Narmonono
Je l'avais bien compris comme cela !
Mes remarques portaient sur le fait que tout le monde ne peut pas acheter des téléphones hors de prix ou ne veut pas.
Je pense que c'est surtout aux concepteurs de permettre à tous de pouvoir utiliser waze avec Android auto sur des téléphones vieux de quelques années.
À plus.
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Narmonono
Merci pour l'aide et la réponse.
Je ne savais pas que waze pouvait utiliser le gps de la voiture!
Avec le gps natif de ma voiture je n'ai pas ce souci de décalage et non je n'ai pas d'autres connaissances qui utilisent android auto dans leurs voitures (Modèle Peugeot).

Par contre je ne comprends pas comment waze peut récupérer les données gps de la voiture sur le téléphone!
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Narmonono
Je vais faire cela mais question bête, le texte d'exploitation, en anglais ou français ?
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Narmonono
Salut à tous,
Je reviens sur mon problème.
J'ai eu des contacts avec waze et après des tests pour voir si mon gps de téléphone fonctionnait correctement (alors que c'est le cas autrement tomtom ne fonctionnerait pas également !), après une photo de l'écran de ma voiture pour voir également si mon GPS fonctionnait, j'apprends que le problème est connu depuis longtemps, très longtemps. La personne qui me répondait a fait remonter l'information aux développeurs mais que c'était difficile à régler comme problème et qu'il ne fallait pas que je sois pressé !
C'est vraiment étonnant qu'une entreprise qui possède 2 apk qui doivent fonctionner ensemble ne puisse pas le faire et qu'un problème soit connu depuis si longtemps sans aucunes améliorations alors que 2 autres entreprises ont pu le faire sans aucun problème et ce rapidement !
Et quand je vois la dernier version qui règle le problème de rognage de la photo alors que waze n'est pas capable de connaître la position réelle de la voiture, cela laisse songeur !

En tout cas merci pour vos réponses et aide.
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message