Post Reply

Éditer carte

Post by world_lsha6ejy
Bonjour :D

Je travaille pour le Restaurant Le Bocage situé à Sainte-Suzanne. Lorsque l'on recherche le restaurant sur Waze, on a la bonne adresse mais l'emplacement n'est pas la bonne. C'est bien 9 rue du Stade, Sainte-Suzanne ( pas loin du stade en eaux vives ) sauf que l'emplacement qu'on nous donne est à St-André  :(... Je suppose qu'il y a confusion car la rue porte le même nom... mais ce n'est pas la même ville..

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai cherché comment faire la modification mais je n'y suis pas arrivée ! 

Merci ! 
 
 
world_lsha6ejy
Posts: 1

POSTER_ID:17997112

1

Send a message

Post by domoun
Bonjour,

Il s'agit d'un lieu la Réunion, je m'en suis occupé. Le lieu n'existait pas du coup je l'ai créer, en théorie tout devrait rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.
Pour mémoire, le résultat que vous obtenez sur St-André est un lieu-dit, pas le restaurant ;)
 
 
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5
Posts: 319
Has thanked: 179 times
Been thanked: 30 times
Send a message
AM Réunion-Comores · RM Mayotte

Post by drslump34
Bonjour,
C'est Google Maps qui possède un lieu nommé "thé Greenhouse Coworking" donné au "4 avenue du père René Payet, Saint-Louis, La Réunion" qui sème le trouble.
En effet, pour Google Maps, l'Avenue du Père René Payet n'existe pas, et le seul nom qui s'en rapproche est la Rue Pierre Payet. D'où la localisation erronée par défaut quand on fait une recherche et qu'on choisi le résultat de Google Maps.
En revanche, deux éléments :
- j'ai demandé la suppression du lieu erroné à Google Map, puisque le lieu correct existe bel et bien
- je me rapproche de la Direction du Patrimoine Foncier et SIG de la Réunion pour tirer au clair le double nom de la Rue de la Gare / Avenue du Père René Payet.
On devrait arriver à nos fins.
Je vous tiens au courant ;)
 
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7960
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 52,4K UR - 879,2K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.103.0.0 sur OnePlus 12

Post by jbdomien
Bonjour,
Tout d'abord merci pour avoir pris du tems pour ce signalement. 
Ce forum couvre les DOM, de quel département s'agit-il?

Voilà deux liens notice pour aider les éditeurs à faire des corrections avec l'application waze.
Pour faire un signalement
Pour ajouter un lieu

Jbdomien
 
 
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
 Je m'en doutais
:D
 
 
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by TheGreenHouseCoworking
Bonjour, je suis office manager de l'espace de coworking The GreenHouse Coworking, basé à Saint-Louis de la Réunion.  Nos clients nous ont fait remonté l'info que le coworking apparait en doublon, avec un point bien placé (j'ai fait l'ajout moi-même - The GreenHouse Coworking), et l'autre incorrect, et totalement à l'opposé (thé greenhouse coworking - positionné rue Pierre Payet à la Rivière Saint-Louis). J'ai essayé de supprimer le doublon, mais n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 
Merci d'avance, 
Méry Payet
TheGreenHouseCoworking
Posts: 1
Send a message