En vue des grands événements, ou à l'arrivé de désastres imprévisible, la communauté de Waze met à jour la carte, les fermetures et autres obstructions, afin que chacun puisse les contourner et gagner du temps.

Post Reply

(course) 67 - Bas-Rhin - Les Foulées Eco-solidaires 2021

Post by Rohann2609
Les Foulées Eco-solidaires 2021

Les Foulées Eco-Solidaires de Schiltigheim, événement sportif, aura lieu le 19 septembre 2021. Cette course offre un véritable espoir pour le retour à la vie sportive.


Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous communiquer cette information mais plusieurs courses sont prévus ce dimanche 19 septembre à  Schiltigheim perturbant ainsi la circulation.

J'ai essayé de vous joindre à tous les documents que j'ai pu trouver pour essayer de vous organiser, maintenant c'est à vous  ;)
 
-Ici
- Ici
- et jeci
Perturbations sur le réseau de transports strasbourgeois


J'espère que toutes ces informations vous suffisent pour faire quelques choses de qualité  ;)
 Bon courage

Rohann


(PS: Bien sûr en cas de problème, contactez-moi(et sur le discord si possible)
 
 
 
 
Rohann2609
Posts: 122
Has thanked: 7 times
Been thanked: 2 times

POSTER_ID:17970375

1

Send a message
Éditeur depuis 2020
AM Mulhouse
Zone : Alsace
--> Discord WazeFrance Officiel

Post by asph4lt
Salut Rohann2609,

c'est en place.

https://www.waze.com/fr/events/les-foul ... 2021-09-19

Maintenant que tu es L3, tu pouvais le faire toi-même et te faire aider si besoin  ;)
(plus de 90% des routes sont accessibles à ton niveau)
MTE_Waze.jpg
(173.59 KiB) Downloaded 35 times
 
 
asph4lt
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2745
Answers: 5
Has thanked: 118 times
Been thanked: 625 times
Send a message
https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/9/9a/Signature_asph4lt.jpg
🌍Local Champs 🥖Country Manager France 📍Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes 🚧 Team Closures
🚗Editez la carte

Post by Rohann2609
Hello

Merci d'avoir mis en place les fermetures  :D
 

C'est vrai que j'aurai pu mettre les fermetures moi-même mais je me suis dis qu'il s'agit comme même d'un événement comme même, il fallait crée une section "événement" mais j'avais peur de faire quelques petites bêtises (on parle comme même d'une grande ville) donc j'ai préféré vous faire appel quitte à faire quelques choses de qualité (comme tu l'as fait) au lieu que je fasse n'importe quoi.

J'essayerai de voir de plus près la prochaine fois.

Merci encore
Bye bye
Rohann2609
Posts: 122
Has thanked: 7 times
Been thanked: 2 times
Send a message
Éditeur depuis 2020
AM Mulhouse
Zone : Alsace
--> Discord WazeFrance Officiel