Des tutoriels réalisés par la communauté, des astuces, des aides ...
Post by Ju2P0mme
Hello, je deterre le sujet car un éditeur qui n'était pas au courant à défait l'astuce 
https://waze.com/fr/editor?env=row&lat= ... =404668164

Les personnes venant de l'avenue de joinville ne peuvent plus faire demi tour au rond point, le reste ca semble aller
Ju2P0mme
Posts: 23
Has thanked: 4 times
Been thanked: 2 times
Send a message


Post by Mike_2985
ce n'est pas une décision pour le moment mais une discussion constructive qui est recherchée avec au final une décision (peut être bien de JD surement) afin que ça puisse servir dans d'autres cas similaire, la discussion a débuté sur discord et on a demandé à l'auteur de mettre sur le forum pour qu'il y ait trace du choix plutôt que ça se perde sur un chat ;)
Mike_2985
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5395
Answers: 1
Has thanked: 328 times
Been thanked: 924 times
Send a message

Post by skippy10
Et avec une "boîte de jonction" ? A voir avec un L5 ou plus par ex JohnDoe75...
skippy10
Posts: 1186
Has thanked: 157 times
Been thanked: 73 times
Send a message
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.3M edits

Post by skippy10
Ceci dit, vu les flèches vertes qui autorisent le demi-tour il ne devrait pas y avoir besoin de boite de jonction...

Ça n'empêche pas de voir/d'en parler avec JohnDoe75...
skippy10
Posts: 1186
Has thanked: 157 times
Been thanked: 73 times
Send a message
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.3M edits

Post by skippy10
Je me répète peut-être : contacter JohnDoe75
skippy10
Posts: 1186
Has thanked: 157 times
Been thanked: 73 times
Send a message
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.3M edits

Post by skippy10
Je me répète ! Contacter JohDoe75 !!!!
skippy10
Posts: 1186
Has thanked: 157 times
Been thanked: 73 times
Send a message
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.3M edits

Post by skippy10
+1 mais en discuter éventuellement avec JD ...
skippy10
Posts: 1186
Has thanked: 157 times
Been thanked: 73 times
Send a message
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.3M edits

Post by skippy10
Désolé mais JD s'occupe de ce coin !!!! Ce n'est pas à des "étrangers" de prendre des décisions, à moins que je sois à côté de mes pompes.
skippy10
Posts: 1186
Has thanked: 157 times
Been thanked: 73 times
Send a message
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.3M edits

Post by xsvn
Caart wrote:
asph4lt wrote:Un exemple de carrefour, à mon avis fonctionnel pour ce type de guidage, possibilité aussi de rajouter une boîte de jonction en cas de besoin. (apparemment pas nécessaire dans ce cas)
Je valide cette construction. Il me semble d'ailleurs avoir déjà vu ce carrefour dans un autre topic...
Tu l'as peut-être vu aussi sur Apple Plans, c'est le même tracé ;)
xsvn
Map Editor - Level 4
Map Editor - Level 4
Posts: 105
Has thanked: 18 times
Been thanked: 2 times
Send a message