Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Toutes les aides et astuces des éditeurs de carte !

Post Reply

Création route/chemin + numéros maisons

Post by BiscuitVanille
Bonjour ! 

J'aimerai ajouter une route/chemin sur waze qui n'existe alors que ma maison est au bout depuis plus de 10 ans ^^ 
Du coup, waze amène les gens pas au bon endroit. 
Comment faire pour créer ce chemin et ajouter tous les numéros des anciennes et nouvelles maisons ?
J'ai essayé en créant un chemin mais aucune possibilité d'annuler le(s) traits créés par inadvertance et pas de possibilité non plus d'enregistrer. 
Je précise que c'est un chemin privé sans nom et que nos adresses ont le nom de la voie qui lui est perpendiculaire.

J'ai vu sur mon compte que j'ai 3 éditions de cartes, mais je ne sais pas du tout si c'est celles là ou pas du coup :/ 

Merci d'avance !
BiscuitVanille
Posts: 3

POSTER_ID:18025597

1

Send a message

Post by BiscuitVanille
Bonjour et merci pour la réponse hyper rapide !

Du coup, voilà le lien du chemin qui n'est pas le mien mais où Waze amène les gens (https://waze.com/fr/editor?env=row&lat= ... s=63137127 si jamais mon insertion n'a pas fonctionné)
Le chemin que j'aimerai ajouter se situe juste à droite, en parallèle de la section envoyé. J'ai préféré envoyer ce chemin plutôt que la grande route, comme ça, c'est plus clair. 
Sur les photos satellites actuelles, il n'y a que 4 maisons (avec numérotation différente) mais on sera bientôt 9, du coup, Ça fait potentiellement beaucoup de personnes perdues ^^ 

Si vous pouvez m'aider, franchement merci beaucoup ! Parce que j'ai beau lire et relire comment faire, je reste en petit trait bleu tout fin sans aucune option.. 

Merci d'avance et bonne fin de journée ! 
 
BiscuitVanille
Posts: 3
Send a message

Post by BiscuitVanille
Merci beaucoup 😍
Et non, c'est un chemin privé et nos adresses portent le nom de la route qui lui est perpendiculaire (rte de falguières) et pour les numéros, je connais que mon numéro et celui de la maison avec piscine en haricot (après suffit que j'aille voir les bal).
Pour ajouter les numéros, j'ai vu qu'il fallait un nom, du coup, comment on fait sans nommer ce chemin privé par le nom de la rue ?
BiscuitVanille
Posts: 3
Send a message