Alsace - Lorraine - Champagne-Ardennes

Post Reply

Problème Crit'Air Strasbourg

Post by floki1992
Bonjour, 

Je suis de Belgique, ayant simulé un itinéraire en direction de Strasbourg, je remarque que l'application ne me signale pas que je passe par une zone à accès limité Crit'Air, n'y a-t-il pas un problème au niveau de l'édition de la carte? je viens de tester en simulant un itinéraire vers Paris, et la j'ai bien l'alerte qui s'affiche.

Floki1992
floki1992
Posts: 19
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:17961616

1

Send a message

Post by floki1992
Titan-ium wrote: Mon Jan 17, 2022 12:39 pm Bonjour 
je n'ai pas actuellement connaissance d'une restriction Crit'air sur Strasbourg. Nous ne connaissons actuellement je crois aucun pique de pollution dans notre région
Cdt
Titan-ium éditeur bénévole Alsace
 

 
Bonjour, 

La ZFE de Strasbourg n'est-elle pas passée en mode permanente depuis le 01/01/2022? 
 
floki1992
Posts: 19
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by floki1992
Sebiseba wrote: Thu Jan 27, 2022 7:24 pm Il y a la ZCR depuis novembre 2017 qui est activable lors des pics de pollution

Sur le territoire de la Grande Île, il y a une restriction permanente pour les véhicules de livraison depuis septembre 2018.

Depuis janvier 2022 une ZFE est active pour l'Eurométropole. Crit'Air 5 et sans vignette interdits :
https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67 ... 13089.html
C'est déjà le cas sur Waze.ZFE Eurométropole.PNG
 Je suppose que l'A355 est hors zone ? Comme cette autoroute est récente, elle n'apparait pas sur la carte de la ZFE
 
 

 
Bonjour, quel rapport avec l'autoroute A355? J'ai simulé un trajet jusqu'à au parking du centre historique petite france donc à l'intérieur de la ZFE
floki1992
Posts: 19
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Sebiseba
Il y a la ZCR depuis novembre 2017 qui est activable lors des pics de pollution

Sur le territoire de la Grande Île, il y a une restriction permanente pour les véhicules de livraison depuis septembre 2018.

Depuis janvier 2022 une ZFE est active pour l'Eurométropole. Crit'Air 5 et sans vignette interdits :
https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67 ... 13089.html
C'est déjà le cas sur Waze.
ZFE Eurométropole.PNG
(1.76 MiB) Downloaded 66 times
 Je suppose que l'A355 est hors zone ? Comme cette autoroute est récente, elle n'apparait pas sur la carte de la ZFE
 
 
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
Ma question à propos de l'A355 était plutôt ciblée vers Titan.
La zone sur Waze étant tracée avant la création de l'A355, j'ai supposé que cette nouvelle autoroute était exclue de la zone.
Titan m'a répondu et c'est bien le cas.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Titan-ium
Bonjour 
je n'ai pas actuellement connaissance d'une restriction Crit'air sur Strasbourg. Nous ne connaissons actuellement je crois aucun pique de pollution dans notre région
Cdt
Titan-ium éditeur bénévole Alsace
 
Titan-ium
Country Manager
Country Manager
Posts: 1522
Has thanked: 436 times
Been thanked: 332 times
Send a message
Le Partage en Force





Envie de nous rejoindre? C'est ICI

"La liberté de chaque avis est le fondement de la diversité intellectuelle, une mosaïque d'idées qui enrichit notre compréhension du monde."