Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by ApacheLeRouxToitoine
Hello les gens,
Nouveau sur le forum, j'ai pourtant utilisé waze durant de longues années ! Même si j'ai perdu mon ancien compte, je fais plus de 30 000 Km par an et je devrais vite remonter mes stats :)
Parfois je me dis qu'il y a des mauvaises indications, ou que certaines ne sont pas à jour ! Et c'est en me posant la question au sujet de mauvais renseignement sur mon village que je me suis dit ... mais comment mettre ca à jour ???
Et me voila :)
ApacheLeRouxToitoine
Posts: 9
Send a message

Post by Ardillon42
Pouzzz wrote:Bonjour,

Je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis sous-officier dans la Gendarmerie. Je réside sur les Vosges et je me trimballe régulièrement en Alsace et en Meurthe et Moselle.
J'en ai marre de voir que la zone où j'habite et un mal cartographié par Waze alors j'ai décidé d'éditer :D
C'est une très bonne chose, bienvenue parmi nous.
Ardillon42
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 783
Has thanked: 686 times
Been thanked: 99 times
Send a message

Post by ArnaudDESCAMPS39
Bonjour,
Moi c'est Arnaud, après plusieurs années chez la concurrence (payante) j'ai passé ma première semaine avec Waze et j'en suis très satisfait.
Je suis dans le haut Jura et travaille en Suisse, je parcours environ 200 kms par jour pour usage professionnel et environ 10000 kms par an pour usage privé... ce qui au total fait beaucoup de Kms.
Je roule donc essentiellement dans le 39 et limitrophes ainsi que dans les canton Suisse de Vaud et Genève.
Voilà...
ArnaudDESCAMPS39
Posts: 1
Send a message

Post by asph4lt
Ce n'est pas faux ce que vous dites :)

Mais je pense que Kitof84 parle de cette liste : memberlist.php?mode=group&g=167 il été habitué a recevoir un mail a chaque lancement d'un MapRaid ;)
asph4lt
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2739
Answers: 5
Has thanked: 117 times
Been thanked: 624 times
Send a message
https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/9/9a/Signature_asph4lt.jpg
🌍Local Champs 🥖Country Manager France 📍Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes 🚧 Team Closures
🚗Editez la carte

Post by Aurele123
bonjour,
j'utilise waze depuis pres d'un an. je suis en deplacement domicile travail tous les jours et, depuis que je l'utilise, waze m'aide vraiment a faire les bons choix sur les differents itinéraires (dep 91 & 94) que je pratique. j'ai fait des études en géologie et je sais tres bien lire les cartes aujourd'hui je suis informaticien et ai l'habitude des outils informatiques. La possibilité de rendre service et d'aider la communauté waze m'amene ici. Depuis que j'ai noté quelques inexactitudes dans les cartes j'ai compris l'interet a participer avec vous pour maintenir et améliorer les cartes qui évoluent sans cesse.
Aurele123
Posts: 1
Send a message

Post by avionix
Bonjour a tous,

Pour ma part je suis Xavier, Wazer depuis 8 ans environ et je suis intéresse pour aider sur l'édition de la carte pour la rendre plus précise.
Dans la vie de tous les jours je suis mécanicien pour le SDIS91 et sur mon temps de loisir commissaire de piste.

Au plaisir d'échanger avec vous :)
avionix
Map Editor - level 2
Map Editor - level 2
Posts: 3
Has thanked: 9 times
Send a message

Post by azimut2000
Bonjour à tous,

Je suis Tirguy ;) et utilisateur de Waze depuis qu'il est apparu le premier jour sur le premier iPhone...
Depuis, je suis passé sur Android, un Samsung A5 sous Android 8... Passionné de nouvelles techno, d'électronique, d'informatique, programmation et bidouillage en tout genre, j'aime aussi tout ce qui tourne autour de la géographie.
J'utilise Waze en mode Android Auto depuis quelques mois... Bien qu'ayant le mérite d'exister, il est dommage que l'interface ne suive pas celle de l'application mobile...
J'ai quelques requêtes que je vais essayer de détailler ailleurs...
azimut2000
Posts: 4
Send a message

Post by BatmanFou
Hello,

Je suis Matthieu, de Limoges. J'ai récemment installé Waze sur mon iPhone. J'ai remarqué qu'il manquait beaucoup de noms à la carte de Limoges, et qu'il manquait beaucoup de routes et surtout de noms de lieux pour le Limousin.
Je me suis dit que je viendrais donner un coup de main. Il serait dommage que la carte en reste là pour cette magnifique région qu'est la mienne.

Comme je voyage beaucoup et que, de toute façon, j'adore rouler, on devrait très vite avoir une solution ici.
Vous avez vu d'autres Wazers du Limousin ?

Bises à toutes et à tous ;)
BatmanFou
Posts: 2
Send a message

Post by bebopheuloula
Salut, Bertrand wazer ch'ti (nord de la France pour ceux qui ne comprendrais pas)
Tout nouveau, arrivé dans la communauté jeudi dernier, c'est dire si je suis tout neuf ^^

Côté hard suis sur un HTC Hero sous android sur Orange et j'étais à la recherche d'un système GPS autre que Copilot, (Navigon est sorti fin de semaine dernière sur android aussi) mais je suis tombé par hasard sur un post qui parlait de waze.
J'aime le côté open source du truc, et j'espère qu'il le restera .... (non pas de message caché ;-))
du coup je participe ! J'ai déjà édité tout mon quartier, corrigé quelques erreurs, j'allume le soft quand je roule et en plus j'ai demandé à être area manager ... on verra comment le projet évolue.

Voilà pour moi,

Question : Combien sommes nous de wazers Français ? Une indication ?
bebopheuloula
Posts: 26
Send a message
bebopheuloula - area manager de Lille et sa (large) périphérie
propulsé par android et orange sur un HTC Hero

(Si tu ne sais pas demande - Si tu sais partage)

Post by bipbipmike
Bonjour a toutes et a tous

Moi c'est Michael, 33ans, habitant au nord de Sens (89) travaillant a Vélizy (78)

j'utilise Waze au quotidien et ne peu plus m'en passer depuis que je l'ai découvert, il y a de ça, un peu plus d'un an.

J'essaie de faire connaitre WAZE à un maximum de personnes.

Ce n'est que depuis quelques mois que jem'interesse a mettre a jour la cartographie. Jusque là, je ne faisais que profiter de l'application en tant qu'utilisateur.
bipbipmike
Posts: 21
Send a message
Wazer addict