Alors... qui êtes vous??

Ici, un lieu dédié à la communauté francophone de Waze, par région.

Moderators: shirlig, slicer, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby brun63 » Tue Aug 12, 2014 12:51 pm

Pass trop enthousiaste au rattachement à RA mais enfin.....
Pour en revenir à editer je ne vois pas de dysfonctionnement ou d'erreur pour le moment dans mes trajets quotidiens au niveau cartographie , mais il est vrai que je n'y porte une attention très poussée.
je vais donc mieux m'impliquer pour apporter quelques améliorations.

jmb
brun63

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby budha » Sun Mar 21, 2010 6:12 pm

Salut à tous et à toutes !

Moi c'est Greg, développeur informatique et geek patenté sur Paris.
Dès que j'ai entendu parler de Waze, je me suis renseigné dessus et j'ai téléchargé l'appli (Iphone 3GS chez SFR).

Le côté communautaire me plait et j'espère bien que si chacun édite sa "zone" avec amour, ce sera un plaisir d'utiliser ce programme ! Donc wait & see.

Comme je ne suis pas un gros rouleur, je vais essayer de me rattraper sur l'édition des informations de ma zone (Paris et un gros morceau du 93.

Voilou ! à bientôt !
budha

Postby bullshoot » Tue Jul 16, 2013 3:22 pm

Bienvenue sur le forum :)
Image
bullshoot
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Been thanked: 554 times

Postby Chanoue » Mon Jan 02, 2012 9:36 am

Bonjour

Nouvelle venue en Vendée, je viens de découvrir Waze et je l'ai utilisé durant les fêtes de fin d'année ;) J'en suis encore en mode découverte...
J'utilise Waze sur un Blacberry curve 9360, cela fonctionne très bien.
Waze sur BlackBerry Curve 9360
Chanoue

Postby chrix06240 » Wed Jul 25, 2012 1:04 pm

Salut,

Christophe, 1975, marié, 2 garcons. J'habite dans le sud-est, à la frontière de la Principauté de Monaco ou je travaille. Addict d'Apple (mais critique), Dungeon Keeper (avis aux connaisseurs), et d'autres g33kerie qui occupent mon temps libre.

Waze, je connaissais depuis quelques mois, et je m'en servais uniquement pour l'aspect signalisation radars lors de mes petits trajets du week-end. Je vais même en choquer plus d'un car ca fait même pas 2 mois que j'ai découvert qu'il faisait guidage GPS :?

Bref, tout à commencé début juin, j'étais en haute-savoie chez les beaux parents, et j'ai signalé un rond-point manquant. Une semaine plus tard, on a corrigé l'erreur. Je vais voir, et là, je tombe sur le xxx ! Il était là ce fichu rond-point, désormais référencé sur la carte. Rétrospectivement, je me rappelle du RP en bas de chez moi, qui n'est toujours pas dans les cartes actuelles de mon Navigon sur iPhone....

Et là, c'est le drame. Je veux éditer la carte, c'est locké, j'arrive sur le forum, j'apprends l'existance des AM, je fais ma demande, puis je prends contact avec mgcarre, excellente entente, et je prends conseils auprès de lui. J'attaque l'édition sur Monaco où il avait précédemment fait un abattage phénoménal, puis je me prends au jeu...

Etonné de m'apercevoir qu'on devient vite accro à éditer des noms de rue, se balader avec StreetView, rechercher les plans des villes sur les sites des Mairies, etc...

Bref, suis devenu Waze-addict.

A ce jour, je m'occupe (comme le précise ma signature) de Monaco & sa périphérie française, d'un petit village dans le rhone (Cours-la-Ville) et d'un bon secteur autour de chez mes-beaux parents en Haute-Savoie (Bonneville/Cluses/St-Jeoire/Filinges).
chrix06240

Been thanked: 1 time

Postby chrix06240 » Fri Jul 27, 2012 12:54 pm

Elle me prend déjà pour un sociopathe. Remarque, il y a de quoi quand je jubile en bagnole en lui expliquant "Tu vois, là, ben j'ai corrigé ce segment parce qu'il nous renvoie pas sur la bonne route"... Elle me regarde de travers, et me dis qu'avec le Navigon de l'iPhone, ca marchait parfaitement avant :(

En en quoi elle n'a pas totalement tord :cry:
chrix06240

Postby chrix06240 » Fri Jul 27, 2012 1:02 pm

Elle fera moins la maline lorsque le rond-point en bas de chez nous sera signalé sur la map :roll: Alors que sur Navigon, depuis 2 ans, rien... :mrgreen:
chrix06240

Postby clepsydre » Tue Jul 24, 2012 2:54 pm

bienvenue !
clepsydre

Postby cmc6 » Sat Sep 01, 2012 2:12 pm

Bonjour à tous!

Moi c'est romain alias cmc6, je suis du calvados. Je roule pas mal sur toute ma région et ile de France. Je suis utilisateur depuis longtemps, et je contribue à la mise à jour des cartes dans les régions que je connais et parcours.

Mon matos iPhone 4 de quoi recharger le portable et le fixer dans ma caisse, une Toyota verso!

Mon métier, technicien/ingénieur du spectacle,

Voilà! J'espere ma contribution à la hauteur de la communauté... Et moi aussi ma femme me prend pour un psychopathe! :D

À bientôt sur les routes de France et du forum!

Romain!
Image
cmc6

Has thanked: 1 time
Been thanked: 7 times

Postby cmc6 » Sat Sep 01, 2012 2:53 pm

J'oubliais, mes points :

59828 points
Map Updates: 572
Driving Alerts: 149
New Recorded Kilometers: 0.551