Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Locked

Itinéraire incorrect, maison inaccessible - erreur de signalisation dans le Cher, France

Post by alcamSpeedy1
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je n'ai pas la possibilité d'éditer la carte sur le département du Cher.

J'habite au lieu-dit Les Quartiers à Clémont (18410, Cher) et me marie début juillet dans cette maison, qui pour le moment est inaccessible via Waze.
J'ai grand besoin de votre aide afin de permettre à mes invités de trouver le lieu de réception.

Aujourd'hui, Waze indique de passer par la départementale D923, puis d'emprunter un chemin privé. Il est interdit de passer par ce chemin privé, qui est en plus est difficilement praticable en voiture (chemin indiqué en violet et entouré en rouge sur la pièce-jointe numéro 1).
Le chemin correct est de passer par le Chemin des Givrys depuis la départementale D79 (chemin indiqué en bleu sur la pièce-jointe numéro 1).
L'équipe support Waze m'a indiqué que le Chemin des Givrys présentait une indication de chemin privé et avait un sens interdit (pièce-jointe numéro 2). Le Chemin
des Givrys est un chemin communal desservant 4 maisons dont la mienne.

Pourriez-vous s'il vous plait m'aider en corrigeant les signalisations sur ces deux chemins ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
AlcamSpeedy1
2022-05-04_14h26_01.png
(851.24 KiB) Downloaded 51 times
 
2022-05-04_14h25_02.png
(192.65 KiB) Downloaded 50 times
 
alcamSpeedy1
Posts: 4
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:18046870

1

Send a message

Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors