Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by blevanak
Salut à tous

Je me trouve en région Centre dans le Cher vers Bourges ! Région un peu déserte en cadeau Waze et en Wazer :lol: mais pas de panique je suis là ;)

Sinon je suis apeller à faire pas mal de déplacement car je suis Consultant Informatique !

Voilà un bref apercu de celui qui se cache derriere le nom de Blevanaks
blevanak
Posts: 5
Send a message

Post by bouff71
Bonjour à tous les Wazers,

Moi c'est Sylvain, je suis dans le 71 du coté de Chalon sur Saône. Je suis responsable BE électronique.

J'aime le sport (VTT, Tennis, Windsurf, Escalade), la musique (Basse, Batterie), et plein d'autres choses ... 8-)

J'ai un Iphone 3G chez Bouygue Telecom et un PDA ASUS MyPal A696 ...
bouff71
Posts: 21
Send a message

Post by Boups74
Bonjour à tous les Wazers,

Moi c'est Boups74 de Lyon. J'utilise Waze depuis quelques années pour tous mes trajets du quotidien et pour les voyages. J'ai découvert ce forum en cherchant comment proposer ou faire des petites modifications de carte.

A bientôt
Boups74
Posts: 4
Send a message

Post by bouy95
Bonjour.
Benoit, 45ans,,,, conducteur d'engins de chantier ^^
95 le Val d'oise

J'ai passer le permis B en 2019, à 43ans, à fin de modifier ma vie pro.
Immédiatement âpres, j'ai le CDI et la voiture de service,, j'en suis à 40.000km via Waze, en 2ans.
Je me suis tourné immédiatement sur Waze à la seconde ou j'ai eu le permis de conduire.
Il m'arrive d'avoir un lieu de travail nouveau et différent tout les jours d'une même semaine.

,, j'aime aider autrui et sans distinction.
Aider une mamie a porter sa valise, mettre les numéros de rue sur Waze,,, Secouriste neutre pour manifestations GiletsJaunes, Donner la vidéo de ma Dashcam pour témoigner sur un accident routier..

Sur Waze, je suis déçu qu'il y manque le covoiturage.
 J'ai constater que le carpool est supposé fonctionné dans d'autres pays; eet que y'a une rétribution pour le conducteur, avec des strajets prévus à l'avance.
J'aimerai une autre option = de l'AutoStop, à vif, gratuit... pour ceux comme moi qui aime aider sur le pouce, et qui ont pas forcément une destination très prévisible d'un jour à l'autre.

J'ai un peu de mal a faire les choses sur l'éditeur Waze.
Il faut vraiment être formé, car de vous mêmes ça suffi pas du tout pour tout faire.
J'ai pas de bon yeux,, donc les écrits comme ici le forum, je peu y lire 15mn puis je voit tout trouble à plus voir les touches de mon clavier.
et je gagne trop peu de points pour avoir le droit de faire plus sur l'Editeur. mais je participe un peu, surtout en passant des heures pour poser des choses qui rapporte pas de points d’édition comme les numéros de maison,, bref lol :)

J'aimerai avoir un petit PC portable, connecté à la 3G-4G, pour faire de l'édition sur le terrain, a pied ou en voiture,,, mon chien adore les balades ^^
Mais je sais pas faire cela coté matériel.. mon pc portable est trop gourmand, je sais pas le mètre en internet via smartphone (abonnement 4G 100Go/mois, j'en consomme que max un-tier).

Je suis admiratif devant les gents qui aide les autres bénévolement.
 
bouy95
Posts: 24
Has thanked: 6 times
Been thanked: 1 time
Send a message
Last edited by bouy95 on Fri Oct 22, 2021 12:25 pm, edited 1 time in total.

Post by bracasse1974
salut je suis bracasse1974 je vis a deuil la barre je suis en pleine recherche d'emploi, j'ai commencé a utiliser waze cet été en vacances a LEON (40) , j'ai par la suite vendu mon galaxy s à un pote, et comme mon gps était vraiment merdique, j'ai racheté un galaxy s et repris mon compte waze, j'adore, merci a tous les gars qui bossent sur cette appli , bonnes fêtes de fin d’année à tous et à toutes :roll: .
bracasse1974
Posts: 1
Send a message

Post by Brainfarm84
Bonsoir a tous,

je suis un utilisateur de waze depuis tout juste un mois avec mon nouveau job et je parcours 5000 km par mois ... donc autant vous dire que cette application m'a été d'une très grande utilité !
Voulant participer également a l'édition de carte (notamment dans l'Hérault (34)) car avec tous ces travaux la route change constamment, je me suis donc inscrit sur ce forum pour connaitre la marche a suivre.
Je suis donc venu me présenter et chercher des infos également sur la compatibilité avec plusieurs appareils Android et Apple (synchronisation de compte, Facebook, etc...)

Bonne soirée a vous

++++ :D
Brainfarm84
Posts: 1
Send a message

Post by brun63
Bonjour,

Jean Michel juste la soixantaine, auvergnat du 03 et du 63, wazer avec beaucoup de satisfaction depuis janvier 2013.

A bientôt

jmb
brun63
Posts: 13
Send a message

Post by brun63
Non pas éditeur, en vérité je ne sais pas exactement en quoi consiste ce "rôle".

jmb
brun63
Posts: 13
Send a message

Post by brun63
Pass trop enthousiaste au rattachement à RA mais enfin.....
Pour en revenir à editer je ne vois pas de dysfonctionnement ou d'erreur pour le moment dans mes trajets quotidiens au niveau cartographie , mais il est vrai que je n'y porte une attention très poussée.
je vais donc mieux m'impliquer pour apporter quelques améliorations.

jmb
brun63
Posts: 13
Send a message

Post by budha
Salut à tous et à toutes !

Moi c'est Greg, développeur informatique et geek patenté sur Paris.
Dès que j'ai entendu parler de Waze, je me suis renseigné dessus et j'ai téléchargé l'appli (Iphone 3GS chez SFR).

Le côté communautaire me plait et j'espère bien que si chacun édite sa "zone" avec amour, ce sera un plaisir d'utiliser ce programme ! Donc wait & see.

Comme je ne suis pas un gros rouleur, je vais essayer de me rattraper sur l'édition des informations de ma zone (Paris et un gros morceau du 93.

Voilou ! à bientôt !
budha
Posts: 9
Send a message