Postulez ici pour obtenir un niveau supérieur sur l'éditeur de carte.

Post Reply

nouveau Editeur

Post by tom1960Speedy
bonjour à tous je fait enfin mes premières modif de carte (je ne les vois pas encore elles n'ont pas du etre approuvé je pense...), j'aimerai beaucoup m'investir dans ces modification car il semble que personne ne soit designé pour mon secteur ( nespouls 19600) ;

etant sur la route quotidiennement, je peut facilement deceler les problèmes et les modifier.

merci de m'indiquer comment poursuivre mon evolution d editeur de carte.

merci pour votre aide.

thomas
tom1960Speedy
Posts: 7
Been thanked: 3 times

POSTER_ID:18056776

1

Send a message

Post by exolium
tomtom19600Happy wrote: Fri Jun 24, 2022 7:19 am
merci de m'indiquer comment poursuivre mon evolution d editeur de carte.


thomas




 
Salut Thomas

Tu as quelques liens utiles dans ma signature, celui que  JohnDoe75 a donné et d'autre.
Entre autre Discord qui peut te permettre d'échanger en directe avec la communauté.

La communauté pourra t'accompagner au jour le jour et les éditeurs locaux comme KinyoSat et moi même, qui, connaissant relativement bien ton secteur (pour moi, pour y avoir roulé depuis 11 ans avec le département 24 où je réside et le 46 donc 3 départements que j'ai beaucoup parcouru pour mon travail et parcours encore), nous pourrons t'aider à faire tes premiers pas en toute sécurité et évoluer.

Donc comme l'a dit JohnDoe75, lis bien le Wiki "Wazeopedia France" et n'hésites pas a venir échanger avec nous.
 
 
 
 
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by JohnDoe75
Salut et bienvenue Thomas

Un peu de lecture https://wazeopedia.waze.com/wiki/France/Accueil_France

Si tu as besoin, n'hésite pas on est là

++
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by tom1960Speedy
Salut à vois deux, j ai bien lu tous les topics et autre, je pense, sur l édition de carte. J espère que mes premières modifications ne comporte pas d erreur et j espère pouvoir continuer pour vous aider à étendre la communauté waze !
Thomas
tom1960Speedy
Posts: 7
Been thanked: 3 times
Send a message