Mettez ici vos demandes pour unlocker des segments que vous ne pouvez pas faire vous même. N'oubliez pas de joindre un permalien avec les segments déjà sélectionnés.
Ne rien poster d'autres, uniquement des demandes de délockage.

Locked

Moselle Demande de déverrouillage

Post by RevMoe57
Salut les éditeurs,

Je voudrais pouvoir modifier le/les élément(s) suivant(s).
Votre aide sera très appréciée.

Permalien : https://waze.com/fr/editor?env=row&lat= ... =246554195
Motif : Rond point en traveau
Déverrouillage au niveau : 5

Merci d'avance,
 
 
RevMoe57
Posts: 9
Has thanked: 4 times

POSTER_ID:18056455

1

Send a message

Post by RevMoe57
J'ai effectuer les modifications... Le rond point est carré donc compliqué pour le crée sur la map. J'en ai profité pour zoner les parkings et ajouter la route qui mène vers un centre médicale.

Au plaisir de participer a l'amélioration de la map Waze.

Cordialement
Nathan
 
RevMoe57
Posts: 9
Has thanked: 4 times
Send a message

Post by RevMoe57
J'ai essayé de faire les modifications...

J'ai enregistré et il me mettais une erreur...

J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé.

Désolé, je suis qu'un débutant, les prochaines fois seront meilleures !

Cordialement
Nathan
RevMoe57
Posts: 9
Has thanked: 4 times
Send a message

Post by RevMoe57
Parfait ! On peut clore la demande !
RevMoe57
Posts: 9
Has thanked: 4 times
Send a message

Post by V_Dorb
Bonjour RevMoe57,

J'ai délocké les segments suivants : https://waze.com/fr/editor?env=row&lat= ... ,190476981
Je pense que le rond point est à l'intersection des 3 segments.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur ce fil   ;)
 
V_Dorb
Country Manager
Country Manager
Posts: 1841
Answers: 1
Has thanked: 83 times
Been thanked: 89 times
Send a message

Post by V_Dorb
J'ai effectué quelques modification car vous aviez mis le rond point en rue simple entre deux routes majeures cela casse la continuité.
Quelques segments sont en rouge. Tous segments en ville comportent un nom de rue (s'il existe) et une ville. Il faudrait que vous cliquiez sur un segment à corriger puis cliquiez sur adresse panneau de gauche et cliquiez sur "sans" pour le nom de rue (pour la nouvelle rue crée et le parking) ;)

Également ici : https://waze.com/fr/editor?env=row&lat= ... =418112960 vous verrez qu'il n'y a pas de connexion au point B. Votre boucle ne comporte qu'un seul segment de bout en bout. une boucle doit comporter 3 segments sinon le calcul d'itinéraire ne peut pas se faire (en quelle sorte le serpent se mord la queue).
Vous vous laisse faire ces quelles modifications ;)
Si problème il y a vous me sonnez.

 
 
 
 
V_Dorb
Country Manager
Country Manager
Posts: 1841
Answers: 1
Has thanked: 83 times
Been thanked: 89 times
Send a message

Post by V_Dorb
Pas de soucis, tout le monde est passé par là ;)
J'ai effectué quelques modifications sur le secteur. (la boucle du parking comportait 2 segments au lieu de 3, il manquait leur nom, les voies de parking ont leur propre type qui apparait en gris sur la carte.
Je n'ai pas accepté le parking du centre médical. La parking doit être à usage public et général. Ici il ne dessert que la maison médicale. A la place j'ai créé le lieu centre médical et dans les infos j'ai coché parking. Les wazers auront comme indication sur l'appli qu'ils peuvent stationner à cet endroit.
Tu peux voir les modifications apportées en cliquant sur un segment et en allant tout en bas du panneau de gauche et cliquer sur historique.

 
 
V_Dorb
Country Manager
Country Manager
Posts: 1841
Answers: 1
Has thanked: 83 times
Been thanked: 89 times
Send a message