Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by world_dj2xch42
Bonjour, moi c'est Cyril et suis agent co dans l'immo sur Toul (54) et ses environs. JE roule donc pas mal et surtout de petites routes peu utilisées ...Je voudrai signaler des travaux et un feu tricolore qui durent depuis plusieurs mois mais je ne sais pas comment faire !! J'ai eu 2 mails mais je ne comprends pas. Je suis bloqué partout... Help me plz !! LOL
world_dj2xch42
Posts: 1
Send a message

Post by world_f744vkzc
Bonjour,
Je m'appelle Gilles. Je suis belge, mais je réside également en France (12) où je gère des chambres d'hôtes durant l'été (Coq et Lion). C'est un peu pour cela que je me retrouve dans cette communauté, afin "d'essayer" d'inclure mes chambres dans la carte...
world_f744vkzc
Posts: 1
Send a message

Post by world_m5d67ibm
Bonjour, moi c'est Xavier, Wazer depuis 3 mois, j'habite en Vendée, j'ai 45 ans et je fais du dépannage informatique à domicile.
L'esprit communautaire et mises à jour quasi "temps réel" correspondent tout à fait à ce que j'aime.

Pour bien commencer, je me suis planté en voulant basculer mon identifiant Facebook vers un "vrai" identifiant Waze, et je me retrouve avec un nom quelque peu anonyme, désolé. Je sais, ça la fout mal pour un informaticien, mais j'assume :mrgreen:

Je mettrai à profit mes déplacements pour éditer la carte si je tombe sur des corrections à apporter, mais je trouve que l'éditeur rame beaucoup sur mon Samsung Galaxy Note 3 sous Android 4.4.2, donc je préfère éditer une fois rentré, sur un "vrai" pc (et aussi pour la taille de l'écran) :lol:
world_m5d67ibm
Posts: 16
Has thanked: 7 times
Send a message
Level 2

Post by world_mk66rlmw
Nouveau wazer je prends l'application en main petit à petit. J'aime cet esprit communautaire, j'espere pouvoir participer rapidement et aider d'autres wazer.
Sinon je vis dans le sud de la France, je roule principalement dans les régions Occitanie et PACA qui sont pour moi mes régions coup de coeur :)
world_mk66rlmw
Posts: 1
Send a message

Post by XXXSpitFireXXX
Salut à tout le monde,

Spit, wazer depuis un mois. J'essaye de mettre à jour dans le Médoc. Avec en priorité les changements de street en dirt, vérification des flêches rouges aux carrefours, suppression de nœuds intermédiaires, ajout de nœuds absents en bout d'impasse, nommage de rues (très récent)... Des bricoles pour commencer. Je vais essayer de rendre les carrefours plus simples tout en respectant le Décalogue :)

Bonnes routes.
XXXSpitFireXXX
Posts: 73
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message
Last edited by XXXSpitFireXXX on Wed Jul 17, 2013 9:20 pm, edited 1 time in total.
[img]https:///mAisJ[/img]https://www.waze.com/wiki/images/5/5a/W ... M_only.png
Waze 3.5.99.915 Samsung Galaxy Tab GT-P1000 - Android 2.2

Post by XXXSpitFireXXX
Exact,

Flûte je pensais passer inaperçu. :D
XXXSpitFireXXX
Posts: 73
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message
[img]https:///mAisJ[/img]https://www.waze.com/wiki/images/5/5a/W ... M_only.png
Waze 3.5.99.915 Samsung Galaxy Tab GT-P1000 - Android 2.2

Post by yanderuelle
mais pas trop non plus hein ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by YiENYiEN_
Bonjour tout le monde !

Je m'appel Aurélien ou YiENYiEN_ .
Je suis des Deux sevres, plus exactement a Parthenay.

Je commence tout juste "l'edition" sur Waze.. Je galere un peu mais j'y prend gout :D

J'ai des questions de débutant assez simple.. Je ne sais pas vers qui me diriger pour avoir des réponses..

Merci d'avance,
YiENYiEN_
Posts: 1
Send a message

Post by yinyang
Salut à tous !!

Yin-yang, j'ai découvert Waze par hasard ce week-end en trainant sur le net et je l'ai de suite téléchargé ! J'étais à la recherche d'une solution GPS beaucoup moins onéreuse (comme beaucoup ici je pense) que les "marques classiques" et bien voilà, ENFIN !!! Même si il faut mettre du siens je suis persuadé que cela peut aller très vite.

Je suis chez Orange avec un iPhone 3GS (forfait iPhone de la 1ère heure) et je suis commercial dans le Lot (46). Je vais m'attacher à l'allumer dès mon départ de chez moi et tout au long de mes tournées ... comme ça, même le trou du c** du monde sera cartographié !!! :mrgreen:

Par contre à voir le système d'édition en ligne, je ne m'y suis pas encore trop penché dessus ^^'


@+
yinyang
Posts: 4
Send a message
Area Manager : Lot et Dordogne

Post by YnotnA
Bonjour à tous :D

Je me présente YnotnA et comme la plupart des personnes ici j'étais à la recherche d'un GPS qui soit non seulement moins chère mais également mis à jours relativement souvent. Certe le soft n'en ai encore qu'à ses début mais je perçois déjà un bon développement.

Pour ce qui est de mon activité je suis Technicien Télécom... je me promène dans tout le nord-ouest de la France :D (Brest, Blois, Tour, Le Havre, Nantes et j'en passe) ce qui fait des kilomètres et des kilomètres de routes par semaine (il m'arrive d'arriver a 2000km). J'ai commencé il y a environ une semaine et a chacun de mes déplacement je n'oublie pas d'allumer la bête :p

Par contre juste par simple curiosité, j'ai un IPHONE 3GS et le programme est très lent à la détente. Par exemple si je veux commenter un évènement il faut bien 5 secondes avant que ça prenne en compte ma demande. Êtes-vous dans le même cas?
YnotnA
Posts: 33
Send a message