Post Reply

Pas d'icône radar feu rouge sur la carte

Post by Narmonono
Salut à tous, 

Sur la carte de waze je ne vois pas d'icônes qui indiquent un radar feu rouge alors que sur l'éditeur de carte ils apparaissent bien. 
Dans waze j'ai bien l'option active et je vois d'autres type de radar. 

Auriez-vous une idée ? 
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times

POSTER_ID:17985494

1

Send a message

Post by asph4lt
Bonjour,

ça ne sert à rien de multiplier les posts pour un même sujet.


Si un modérateur passe par là 

Sujet à fusionner viewtopic.php?t=356942
asph4lt
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2745
Answers: 5
Has thanked: 118 times
Been thanked: 625 times
Send a message
https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/9/9a/Signature_asph4lt.jpg
🌍Local Champs 🥖Country Manager France 📍Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes 🚧 Team Closures
🚗Editez la carte

Post by drslump34
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner une exemple de localisation ?
Dans tous les cas, conformément à la réglementation française, les radars, qu'ils soient de feux ou de vitesse, ne sont plus affichés avec précision. Waze annonce des Zones de Contrôle.
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7960
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 53,0K UR - 889,3K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.103.1.2 sur OnePlus 12

Post by Narmonono
Bonjour,
Je reviens sur ma question car je n'ai toujours pas de radar feu rouge qui s'affichent et je ne trouve pas de solution ? 
 
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Narmonono
 Merci pour votre réponse. 

Je comprends mais il m'avait sembler que les les radars feu rouge étaient encore affichés et différenciés. 

Si je posais cette question, c'est aussi parce que à chaque fois que je passais il n'y avait même pas d'icône de police mais depuis une semaine environ c'est revenue !!! 
 
 
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Narmonono
Bonjour, 

Avez-vous pu trouver pourquoi je n'ai jamais d'icône sur les sites où il y a des radars feu rouge ? 
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Narmonono
Bonjour et merci pour votre réponse. 

OK je comprends maintenant pourquoi. 

Il y a donc un manque de précision quand on utilise waze avec Android auto par rapport à waze seul sur Android pour ce qui est de l'affichage de ce genre de zone! 

Ce que je ne comprenais pas c'est que quelque fois, il y avait un icône de police et d'autres fois rien. 

Est ce qu'il y a une méthode tout en restant dans le respect de la législation, qui permette à tous icônes de police, de rester "à vie" sur nos écran ? 
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Narmonono
OK, alors je ne sais pas comment font d'autres gps comme tomtom car il me semble que les annonces sont tout de temps en ligne sans que l'on soit obligé de les réactiver mais je peux me tromper sur le fonctionnement de leur annonce ! 
Narmonono
Posts: 74
Has thanked: 14 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by no1ne
@Narmonono
comme indiqué par drslump34 en France la législation actuel interdit aux assistants à la conduite (dont waze fait partie) d'indiqué avec précision la position des dispositifs de contrôle radar (ponctuel, feux ou tronçon)

ainsi le fonctionnement normal de l'appli est l'affichage d'une barre de progression à gauche de l'écran (en format portrait uniquement donc pas nu Android-Auto ni sur CarPlay) et un message vocal (et visuel) à l'entrée et sortie de la zone définie;

pour cela tous les radar doivent être cartographiés comme si ils étaient des radars tronçons (donc la longueur se fait selon le type de l'axe routier et sa position en/hors agglomération);

si à l'usage il a apparait l'icône d'un policier sur l'app à l'endroit du point de contrôle c'est qu'un autre wazeur l'a signalé avant votre passage, de 30' à qq heures si l'alerte a été confirmé par d'autres Wazeurs
 
 
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
si elle "reste à vie" elle n'est pas conforme à la réglementation, donc non.
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi