The place to get information and ask questions about everything to do with properly and successfully editing the Waze Map.

Use this forum for all general editing questions, and the sub-forums for specific types of Waze Map Editor features.

Post Reply

Compteurs d'éditions, de points et de publication fixe !!!

Post by Wolfyl83
Bonjour à tous !!!
J'écris ce sujet car depuis 2 jours, mes compteurs d'éditions, de points et de publications est fixe et ne change pas...
Donc j'aimerai savoir si c'est normal ou pas et si je suis le seul à avoir ce problème...
Là sur mon compte il y a marqué 95 508  points, 10 767 éditions et 464 publications...

PS : Le compteur de point est aussi fixe sur l'application Waze sur mon téléphone...


Cordialement


Wolfyl2222
Wolfyl83
Map Editor - level 3
Map Editor - level 3
Posts: 1107
Has thanked: 27 times
Been thanked: 15 times

POSTER_ID:18052016

1

Send a message

Post by Nomenclator1677
Wolfyl2222 wrote: Sun Oct 02, 2022 9:11 am Bonjour à tous !!!
J'écris ce sujet car depuis 2 jours, mes compteurs d'éditions, de points et de publications est fixe et ne change pas...
Donc j'aimerai savoir si c'est normal ou pas et si je suis le seul à avoir ce problème...
Là sur mon compte il y a marqué 95 508  points, 10 767 éditions et 464 publications...

PS : Le compteur de point est aussi fixe sur l'application Waze sur mon téléphone...


Cordialement


Wolfyl2222

 
Bonsoir,

Rien ne sert de s'affoler car cela arrive. Si les compteurs étaient bloqués depuis plusieurs semaines, alors oui, il serait temps de déterminer pourquoi

Bonnes éditions
 
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by Wolfyl83
Je m'affolais pas, c'est que je me posait des questions... Justement, mes points ont été remis ce matin ;)
 
Wolfyl83
Map Editor - level 3
Map Editor - level 3
Posts: 1107
Has thanked: 27 times
Been thanked: 15 times
Send a message