Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by cmc6
Je pense qu'il aurait voulu avoir comme "marque", une catégorie "Indépendant. pour ma part j'ai mis "autre" pour l'instant
cmc6
Posts: 188
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by cmc6
dans le 14 il me reste quelques liens à faire et valider certains ou je n'avais pas acces. pour ces derniers, les lignes sont en jaune, il y a le permalink, reste à valider/créer
cmc6
Posts: 188
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by cmc6
Voila, quazi tous les liens sont fait dans le 14, il faudrait qu'un CM passe sur la feuille pour créer les landmarks qui ne sont pas dans ma zone d'édition. normalement avec les permalinks des lignes en jaune, on tombe dessus directement :



J'attaque le 50
cmc6
Posts: 188
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by cmc6
C'est tout bon, c'est sympa de ta part tout le travail que tu as fait, merci bien ! :)
Pas de soucis, c'est pas grand chose, comparé à ce que vous faites ;)
cmc6
Posts: 188
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by cmc6
Pareil pour moi et le 50, Bravo!
cmc6
Posts: 188
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by cmc6
J'ai mis à jour des prix à 1.60 donc je ne pense pas que ça vienne de ça... Un problème réseau ou serveur ponctuel comme on peut avoir de temps en temps avec le serveur navigation...
cmc6
Posts: 188
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by Coilans
Ouah, merci glenan56,
Je ne savais pas ca, mais du coup je vais pouvoir continuer a ajouter les stations la ou je n'avais pas l'accès.
Et en plus, apparemment, si je crée avec l'ancien éditeur, je peux compléter sur le nouveau. Tip top.
Coilans
Coilans
Area Manager
Area Manager
Posts: 46
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by Coilans
Plus que 3 stations dans le 02 que je n'ai pas trouvé ou pas pu compléter. Donc Si quelqu'un du coin peu finir ca, ce serait pas mal.
Mais sinon, je pense qu'on peut le considérer comme finis.
Coilans
Coilans
Area Manager
Area Manager
Posts: 46
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by Coilans
Salut,
Le 61 est fini, a part 2 ou 3 stations pas trouvées.
Coilans
Coilans
Area Manager
Area Manager
Posts: 46
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by Coilans
Salut
La Mayenne (53) est finie à 92 %. Quelques stations où je n'ai pas les droits sont à compléter (principalement ajouter la marque) et une pas trouvée à Mayenne.
Tu peux le marquer comme fini mais laisse peut être le lien vers le google doc, des fois qu'un CM puisse finir le travail (j'ai mis les liens permalinks donc ca devrait être rapide).
Coilans
Coilans
Area Manager
Area Manager
Posts: 46
Been thanked: 2 times
Send a message