Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply

⚠️[Obsolète] Formulaire de rapport de bugs

Post by asph4lt
Voir ici avant.


Salut,

voici les dernières nouvelles concernant la communauté de localisation.
Ottolenga wrote:Bonjour, chère communauté de localisation !

J'espère que vous vous en sortez tous très bien :D

Il y a environ un an, nous avons mis en place un formulaire de rapport de bugs de traduction pour que vous puissiez signaler les bugs de traduction de manière structurée.

Nous sommes conscients que le formulaire de rapport de bug n'est pas le processus le plus évolutif, et nous nous efforçons de vous en fournir un plus efficace et plus évolutif.
Ce formulaire a été créé il y a environ un an, afin de vous permettre de signaler tout bug de traduction et, honnêtement, je ne suis pas sûr que nous en attendions autant :o
D'une part, c'est un bon signe, car cela signifie qu'un processus était absolument nécessaire, et d'autre part, nous devons trouver un meilleur moyen de le rendre plus efficace.

Dans l'intervalle, nous avons apporté un léger changement au processus, que j'ai également souligné dans le formulaire lui-même.
VEUILLEZ NOTER que si vous signalez un bug dans le client, vous devez le signaler dans CC. Seulement si vous n'avez pas accès à CC, alors vous pouvez avancer et ouvrir un bug via le formulaire de rapport de bug de traduction.

Ce travail est toujours en cours, car nous nous efforçons d'obtenir la meilleure solution évolutive. Pour l'instant, le seul changement est que les bugs liés au client passeront par Centercode via le rapport de bug.

Je vous remercie de votre patience et vous prie de me faire savoir si vous avez des questions

Cordialement

Tamar


Source
 
 
asph4lt
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2739
Answers: 5
Answers: 5
Has thanked: 117 times
Been thanked: 624 times

POSTER_ID:2050584

1

Send a message
Last edited by asph4lt on Fri Dec 02, 2022 12:40 am, edited 2 times in total.
https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/9/9a/Signature_asph4lt.jpg
🌍Local Champs 🥖Country Manager France 📍Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes 🚧 Team Closures
🚗Editez la carte

Post by asph4lt
Bonjour à tous !  

Dans le passé, nous avons constamment parlé de l'importance d'améliorer notre processus de gestion des bugs de localisation et je suis très heureux de vous annoncer que cette amélioration est enfin arrivée.

Dans le cadre de ce nouveau processus, vous continuerez à utiliser ce formulaire pour soumettre les bugs. 
Le tableau principal avec les bugs ouverts restera disponible pour les coordinateurs.
Nous éliminons également les anciens bugs dès que nous le pouvons !

La grande différence maintenant est que nous avons une équipe dédiée de 4 personnes qui s'occuperont des bugs. 

Ils ont jusqu'à 3 jours ouvrables pour commencer à s'occuper du bug que vous avez soumis. Souvent, comme vous le savez, nous avons besoin de l'aide de différentes équipes internes. Dans certains cas, nous ne pouvons donc pas promettre un délai précis pour la correction du bug.

Toute question ou communication entre l'équipe de localisation interne et vous se fera par le biais du sous-forum des questions du staff et l'équipe taguera le nom d'utilisateur correspondant. (Veuillez utiliser ce forum pour répondre uniquement aux questions du staff)

Une fois le bug vérifié, notre équipe mettra à jour le statut dans le sous-forum Fixed/Won't Fixed.

Que pouvez-vous attendre de ce nouveau flux ?

Une communication meilleure et plus rapide, des réponses plus rapides aux bugs fournis, et un contexte plus détaillé. 

Nicole, au nom de la communauté de localisation
asph4lt
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2739
Answers: 5
Has thanked: 117 times
Been thanked: 624 times
Send a message
https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/9/9a/Signature_asph4lt.jpg
🌍Local Champs 🥖Country Manager France 📍Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes 🚧 Team Closures
🚗Editez la carte