Alors... qui êtes vous??

Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Moderators: shirlig, slicer, milkyway35, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby Corentin-48 » Wed Feb 01, 2017 4:56 pm

Bienvenue à toi Nicolas ! :)
Corentin-48
Waze Mentor
Waze Mentor

Has thanked: 80 times
Been thanked: 42 times

Postby creideiki » Mon Apr 11, 2016 4:11 pm

Coq_Orico wrote:Une question pour commencer : est-il possible depuis l'éditeur de carte de retrouver les soucis qu'on a signalé ? Certains sont très probablement dans mes cordes (niveau 1)…

Bonjour,
après un signalement depuis l'appli, il apparait sur la carte (en mode édition), une pastille à l'endroit du signalement. Un clic dessus te montre le motif du signalement, et dans le cas idéal, le trajet du signaleur, le trajet prévu par waze, et son commentaire. Tu peux soit corriger directement soit demander des éclaircissements au signaleur, il les recevra via l'appli.
creideiki
Area Manager
Area Manager

Has thanked: 6 times
Been thanked: 16 times

Postby cyril86 » Sun Jun 25, 2017 5:18 pm

bonjour a tous . mon nom est cyril , je vis a coté de poitiers avec ma petite famille je suis sur waze depuis environ 4/5 ans . j'étais sur android au début et j'ai fais un passage sur windows phone et je viens de revenir sur android .et quel joie de retrouver une bien plus belle application que sur WP qui cette derniere est rester sur le premier waze niveaux graphique et utilisation .
ma question est comment peut on devenir éditeur de cartes , pour faires des modifs de tracés par exemple . car a deux pas de chez moi il y a un carrefour trés dangereux qu nécessite uen bretelle d'accés pour couper la nationale mais qui n'est pas indiquer sur la carte waze ni méme tomtom et autre . il y a eu tellement de mort que je trouve important de l'indiquer .
bref j'adore cette applis et veux la faire évoluer pour le bien de tous
cyril86

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby cyrilmotard » Sun Jun 25, 2017 5:43 pm

mon autre compte waze est cyrilmotard associé a cyril86
cyrilmotard

Postby dadeul » Wed Sep 21, 2016 10:01 pm

Bonjour,

Je suis dadeul, Francilien et wazer de la première heure !
Wazer occasionnel il y a quelques années en raison d'un usage quotidien des transports en commun, je fait désormais mes trajets en voiture et toujours connecté !
Longue vie à Waze.
à bientôt sur le forum ou sur le périph' !!!
dadeul

Has thanked: 3 times

Postby Darkomage » Fri Apr 13, 2012 3:11 pm

Bonjour à tout le monde,

Moi c'est Thomas, je vis dans le pas de calais, secteur Lens-Liévin.
Utilisateur depuis peu de Waze, je suis fan !
Et depuis très peu, j'ai été promu AM pour la zone Lens Liévin.
Je parcoure les forums pour essayer d'être le plus performant possible dans l'édition de carte, et pour l'instant, le me cantonne volontairement a la zone proche de chez moi, que je connais bien et que je peux parcourir "live" si besoin.

A coté de ça, je traine pas mal sur le net, modère quelques forums ici et là, administre quelques sites... Et je bosse dans le domaine de la santé.

A bientôt !
Darkomage

Has thanked: 1 time

Postby Darkshark07 » Sat Jun 26, 2010 11:02 am

Salut,

Je m'appelle Romain, j'ai 26 ans. Je vis dans la région de Reims (Epernay pour être précis). Je viens d'installer waze (il y a une semaine). Je suis ce qu'on peut appeler un passioné de High tech. J'ai installé waze sur mon phone un HTC HD2 et je viens de demander à être area manager autour de chez moi. J'attends la réponse pour pouvoir commencer à éditer les routes. Pour le moment je me contente de rouler et de ramasser les ballons pour gagner la coupe du monde de waze.

@ bientot sur les routes ! ;)
Darkshark07

Postby dav00081 » Sun Jan 29, 2017 8:48 pm

Bonjour a tous

je bosse dans le milieu de l'informatique et réseaux j'utilise WAZE depuis 5ans environ
seul hic l'appli plantait sur Windows phone (smartphone de mon boulot) j'ai donc pris un HUAWEI GX8 pour que je puisse retrouver cette appli avec bonheur .
régulièrement entre le 81 et 31 .
dav00081

Postby davchti » Wed Aug 08, 2012 11:18 pm

mdr on s'éclate ici 8-)
davchti

Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times

Postby degageavectontaxi » Fri Feb 03, 2017 5:17 pm

Bonjour, je m'appelle Julien,originaire de La Rochelle (17) je travail dans l'exploitation du réseau de gaz naturel, création et renouvellement. J'ai travaillé 12 ans sur Paris (d'où mon pseudo :evil: ) et me voila de retour, depuis peu, en Charente-Maritime 8-) J’utilise Waze depuis 2 ans. Je suis tout nouveau dans l'édition. J'essaye de faire de mon mieux...

A bientôt

Julien
degageavectontaxi

PreviousNext

Return to Nouveau ? Besoin d'aide ? Venez ici en premier !