Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.

Post Reply

Perte du signal

Post by Bouillavin
étant sur Waze depuis 3 ans, j'ai constaté depuis plusieurs mois une perte très fréquente du signal GPS. Il est presque quotidien qu'en cours de guidage, je vois apparaître en rouge "pas de GPS" "position approximative" "recherche signal GPS".
A quoi cela est-ce du ?
La conséquence en sera double : soit je quitte WAZE pour revenir à une recherche plus traditionnelle
Soit, en suivant WAZE, il y a grands dangers : sortie d'autoroute ou de route pas indiquée, impossibilité de suivre le chemin programmé.
Merci de vos réponses et solutions.
Dieu vous bénisse.
+ bouillavin
Bouillavin
Posts: 2

POSTER_ID:17150201

1

Send a message

Post by Bouillavin
Android, avec un tél Asus
Bouillavin
Posts: 2
Send a message

Post by Julien74130
Bouillavin wrote:étant sur Waze depuis 3 ans, j'ai constaté depuis plusieurs mois une perte très fréquente du signal GPS. Il est presque quotidien qu'en cours de guidage, je vois apparaître en rouge "pas de GPS" "position approximative" "recherche signal GPS".
A quoi cela est-ce du ?
La conséquence en sera double : soit je quitte WAZE pour revenir à une recherche plus traditionnelle
Soit, en suivant WAZE, il y a grands dangers : sortie d'autoroute ou de route pas indiquée, impossibilité de suivre le chemin programmé.
Merci de vos réponses et solutions.
Dieu vous bénisse.
+ bouillavin
Téléphonez- vous lors de vos trajets?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Julien74130
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 174
Has thanked: 181 times
Been thanked: 52 times
Send a message
https://s.waze.tools/lc.pnghttps://s.waze.tools/c6s.png
LC / CM France
Community Booster/CM/Coordinator Cambodia
RM P.A.C.A
SM 26, SM 74
AM Thaïland, Việt-Nam
Facebook Waze Cambodia


Post by laurenthembprd
Bouillavin wrote:Android, avec un tél Asus
Peut-être, tu peux essayer une désinstallation puis réinstallation en suivant ces recommandations
viewtopic.php?f=216&t=94957,
ça m'a été utile plus d'une fois.
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message

Post by Marcus593
Bonjour à tous j'ai également le meme probleme avec iphone 11 est je ne suis pas le seul beacoup de personne ont le meme soucis avec waze les  iphones 11
Marcus593
Posts: 1
Send a message

Post by ZeroGluten
Bouillavin wrote:étant sur Waze depuis 3 ans, j'ai constaté depuis plusieurs mois une perte très fréquente du signal GPS. Il est presque quotidien qu'en cours de guidage, je vois apparaître en rouge "pas de GPS" "position approximative" "recherche signal GPS".
A quoi cela est-ce du ?
La conséquence en sera double : soit je quitte WAZE pour revenir à une recherche plus traditionnelle
Soit, en suivant WAZE, il y a grands dangers : sortie d'autoroute ou de route pas indiquée, impossibilité de suivre le chemin programmé.
Merci de vos réponses et solutions.
+ bouillavin
Salut,
ça m'arrive aussi. Tout dépend de la version et de la température du téléphone (plus il est chaud, plus les décrochages sont fréquents).
Soit il cherche un GPS, soit il cherche le réseau. Selon la version, l'upgrade permet de corriger le truc, n'oublie pas de faire remonter tes logs, ça aides les devs malgré tout.
ZeroGluten
Posts: 470
Has thanked: 104 times
Been thanked: 46 times
Send a message
> 5 k UR