Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Vous voulez qu'une partie de la carte soit mise à jour, mais vous ne pouvez pas le faire ? Postez ici vos désidératas, et un éditeur le fera :)

Post Reply

Erreur de guidage vers une adresse

Post by pateric78
Bonjour

Je souhaite soumettre une erreur de guidage vers une adresse car la position du numéro correspondant est erronée.Les livreurs et services public utilisant Waze, se retrouvent bloqués et sans accès à l’adresse.Guidage vers 8 allée des acacias – 78290 – Croissy sur seine.Actuellement, le guidage comme indiqué sur la photo 9 amène à l’extrémité du chemin des Erables ou il n’y a aucun accès au 8 allée des acacias.L’accès au 8 allée des acacias se fait par l’allée des acacias comme indiqué sur la photo 0 et   se trouve au même niveau que le numéro  6 allée des acacias.L’entrée du 6 et du 8 est commune.J’ai essayé de faire une modification de numéro dans l’éditeur de carte , mais je n’ai pas accès a « editer les numeros » .Merci d’avanceCordialementPatrick
 
 
 
pateric78
Posts: 2

POSTER_ID:18098781

1

Send a message
Attachments

Post by pateric78
Merci beaucoup, c'est top

Bien cordialement
Patrick
pateric78
Posts: 2
Send a message

Post by Titan-ium
 Bonjour

Les modifications ont été apportées, celles-ci seront visible sous 48 h
Screenshot_3.png
(2.3 MiB) Downloaded 26 times
 Cdt
Titan-ium éditeur bénévole
 
 
 
 
 
Titan-ium
Country Manager
Country Manager
Posts: 1509
Has thanked: 434 times
Been thanked: 328 times
Send a message
Le Partage en Force





Envie de nous rejoindre? C'est ICI

"La liberté de chaque avis est le fondement de la diversité intellectuelle, une mosaïque d'idées qui enrichit notre compréhension du monde."