Post Reply

[Validé] Demande extension zone SM

Post by Pez41aM
Bonjour,
je vous sollicite pour demander l'extension de ma zone SM en y rajoutant l'Indre et Loire (37) et le Loiret (45)

Ainsi, je peux avoir accès aux parties manquantes des départements où je suis de peu HZ

En effet, le 37, 41, 45 sont les 3 départements que je connais le plus dans la région, j'y roule beaucoup actuellement, je suis dans les 3 départements plusieurs fois par semaine. Je suis également l'éditeur le plus actif de ces 3 départements et contribue beaucoup à leurs améliorations (le Loir et Cher est à 25% de MAJ complète voir plus, j'ai oublié le classeur pour certaine commune ^^') ,

J'ai fait des MAJ des gros axe de ces 3 départements qui est toujours en cours, je fait étape par étapes. Ce qui à eux pour effet de faire diminué les URs
J'assure également le suivie de plusieurs chantiers important dans ces 3 départements (Quartier Gare de Blois, l'échangeur A10/A71 dans le Loiret, les travaux de l'A10 dans le sud de l'Indre et Loire par exemple, il y en a d'autre)

Je voudrais remercier @KinyoSat mon mentor ainsi que tous les autres éditeurs qui m'accompagnent et réponde à mes questions pour m'aider
 
 
 
 
 
 
Pez41aM
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 261
Answers: 1
Answers: 1
Has thanked: 184 times
Been thanked: 57 times

POSTER_ID:17937390

1

Send a message
Last edited by Pez41aM on Tue Jan 31, 2023 9:54 pm, edited 2 times in total.

Post by InstantT
C'est @KinyoSat qui doit être content d'avoir un mentoré comme @Pez41aM !

Pez de son petit nom est un très bon éditeur de terrain.
Il reste dans ses départements des petites zones d'ombres loin des gros axes, faut lui éclaircir la zone ^^

et c'est grâce à Pez41aM que l'on a le tableur des autoroutes ! Merci à lui
InstantT
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 4885
Answers: 2
Has thanked: 1347 times
Been thanked: 386 times
Send a message


Post by Pez41aM
Bonjour,
Je vous recontacte pour avoir des nouvelles concernant la demande
 
Pez41aM
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 261
Answers: 1
Has thanked: 184 times
Been thanked: 57 times
Send a message

Post by Sebiseba
Salut,

Demande validée pour les 2 départements.
Demande envoyée à l'instant.

Félicitations à toi !
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors