Produits Apple

Post Reply

Problème de routes proposées

Post by Akoicasert
Bonjour,

Depuis quelques mise à jour, la version 3 il me semble, Waze ne me propose qu'une seule route et non plus 2 ou 3 routes alternatives.

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Est-ce que quelqu'un à une solution pour résoudre ce problème ? J'ai déjà essayé de supprimer et de réinstaller l'application sans succès.

J'utilise Waze sur un Iphone 4S IOS 5.1

Merci de votre aide.
Akoicasert
Posts: 5

POSTER_ID:1929295

1

Send a message

Post by Akoicasert
En espérant que le problème du serveur de trajet soit résolu rapidement ... ça commence à faire long. Et du coup, je commence à penser à passer sur TomTom ... je préfère payer pour une application qui me donne satisfaction que pour une appli gratuite qui fonctionne à moitié ...

Merci pour la réponse en tout cas :)
Akoicasert
Posts: 5
Send a message

Post by Akoicasert
Je viens seulement de voir ta question, désolé pour la réponse tardive...

Je me trouve en Région Parisienne, je pense que c'est la zone avec le plus de Wazers donc j'imagine que ça ne vient pas de la zone mais bel et bien du serveur.
Akoicasert
Posts: 5
Send a message

Post by bullshoot
Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème en RP.

Lorsque vous demandez un itinéraire, vous appuyez sur Naviguer, vous entrez votre destination, puis Rechercher.

Une fois la recherche lancée, Waze propose l'itinéraire optimal, avec 3 options en bas de la fenêtre : Annuler - Itinéraires - Aller.

En appuyant sur Itinéraires, Waze propose des parcours alternatifs ? non ? :?

Autre manipulation, une fois la navigation lancée, vous appuyez sur le Menu puis en haut à droite sur l'icone Itinéraires . Waze lance une recherche et propose des parcours alternatifs ? pas vous ? :?
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by dimdoum
bonjour,
J'ai le meme problème qui est apparu il y a environ 1 mois.. Je suis aussi à paris, et cela s'est aussi produit en vacances!
comment résoudre ce problème la?
merci!
dimdoum
Posts: 2
Send a message

Post by dimdoum
ok j'ai trouvé! Il faut simplement reinstaller l'appli...!
dimdoum
Posts: 2
Send a message

Post by milkyway35
C'est peut-être qu'il y a un problème sur la carte. C'est quoi ta zone ?
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by no1ne
apriori plus un problème lié au serveur de trajet qu'a l'app cliente
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi