Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Éditer un établissement

Post by world_cbny42i2
Bonjour, 

Je souhaiterais apporter d'avantages d'informations et de précisions concernant différents magasins d'une entreprise sur Waze, toutefois je n'ai la possibilité d'éditer qu'un magasin, qui se trouve être déjà remplie, 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de procéder à ces changements ? 

Merci d'avance
world_cbny42i2
Posts: 1

POSTER_ID:18111447

1

Send a message

Post by Sebiseba
Bonjour,

Vous souhaitez modifier les infos d'un magasin existant ?

C'est possible de 2 façons :
Depuis l'appli :
Faites une recherche du magasin comme si vous souhaitiez vous y rendre. Après avoir cliqué sur le magasin en question dans la liste des propositions, sa fiche s'affiche. En bas, le bouton bleu vous permet de lancer le guidage, mais dans votre cas, il faut cliquer sur les 3 points blancs sur rectangle gris situé sous l'aperçu de la carte, puis cliquer sur "Modifier". Enfin vous complétezou modifiez ce qu'il y a a changer.
Vos modifications va générer une demande de modification que les éditeurs accepterons si tout est ok.

Depuis l'éditeur :
https://www.waze.com/fr/editor
Rechercher le magasin après être sur d'avoir activé le carte des lieux.
Une fois le magasin trouvé sur la carte, il faut cliquer sur le polygone ou le point (selon la taille) puis la fiche de magasin s'affichera à gauche de l'écran. Faites les modifications nécessaires.
Là aussi, vos modifications vont générer une demande de modification.

 
 
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors