Postulez ici pour obtenir un niveau supérieur sur l'éditeur de carte.

Post Reply

Demande pour DenisGruissan

Post by Titan-ium
Bonjour!

Ce jour je fais une demande un peu pas ordinaire! 

Voilà j'aurais une requête concernant DenisGruissan qui édite depuis 2016, il a toujours été très sérieux et je l'ai connu investi , c'est pour cela que je me permets de demander d'étudier son éventuel passage anticipé en L5 (Enfin une considération au mérite en fait)

Je penses sincèrement qu'il le mérite amplement!! :mrgreen:
 
 
 
 Edit: C'est vrai comme l'avance InstantT,  Zeu- et Pez41 seraient aussi de bons candidats au mérite  pour qui le passage anticipé L5 pourrait être envisagé 
 
 
 
 
Titan-ium
Country Manager
Country Manager
Posts: 1522
Has thanked: 436 times
Been thanked: 332 times

POSTER_ID:17442114

1

Send a message
Last edited by Titan-ium on Mon Apr 24, 2023 9:38 pm, edited 4 times in total.
Le Partage en Force





Envie de nous rejoindre? C'est ICI

"La liberté de chaque avis est le fondement de la diversité intellectuelle, une mosaïque d'idées qui enrichit notre compréhension du monde."

Post by Agapa-Yo
Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, je soutiens la demande de passage en L5 pour DenisGruissan. En effet pour avoir fait pas mal d'aventure en édition avec Denis, cette promotion serait mérité ! En effet Denis a toujours eu soin de faire des éditions de qualité et de discuter avec d'autres éditeurs lorsque le débat était nécessaire afin d'opter pour la solution en accord avec les règles.

Merci d'avance pour lui.
Agapa-Yo
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 224
Has thanked: 216 times
Been thanked: 54 times
Send a message

Post by drslump34
Salut,

La demande a été soumise aux Champs, on reviendra vers vous quand une décision sera prise.
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7960
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 52,4K UR - 879,2K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.103.0.0 sur OnePlus 12

Post by InstantT
Je voulais juste te dire que je suis à fond derrière toi pour ta demande de promotion anticipée en L5 pour DenisGruissan. Depuis 2016, il a été un éditeur très sérieux et investi, et c'est super de voir que tu reconnais son travail.

Au dernier meetup, on avait parlé de l'idée de mettre en place une sorte de système de considération au mérite pour les évolutions des éditeurs, et je pense que c'est une idée géniale ! Ça permettrait vraiment de récompenser les éditeurs les plus méritants et impliqués dans l'amélioration de la plateforme.

Même si la décision de promotion en L5 ne dépend pas de nous, je voulais te dire que ton engagement envers ton travail d'éditeur et ta reconnaissance du mérite de tes collègues sont vraiment appréciés par la communauté. Continue comme ça, Titan-ium, tu déchires !
 
InstantT
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 4881
Answers: 2
Has thanked: 1346 times
Been thanked: 385 times
Send a message

Post by InstantT
Zeu- ou Pez41am par exemple aussi pourraient être L5 ? ;)
 
 
InstantT
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 4881
Answers: 2
Has thanked: 1346 times
Been thanked: 385 times
Send a message

Post by Sebiseba
Hello,
Désolé pour cette réponse tardive.
La décision a été très difficile à prendre, d'où le délai.

On sait que Denis apporte beaucoup à la carte et à la communauté, mais il est très très loin du nombre d'éditions à atteindre.
Effectivemment on avait parlé d'anticipation, mais pas avec un aussi gros écart. On craint que ça puisse devenir une porte ouverte pour des demandes à tout va.

Pour le moment on refuse donc cette promotion. Toutefois je vais voir avec lui ce qu'on peut lui proposer pourqu'il se fasse plaisir (en édition hein) en attendant son passage à L5.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Titan-ium
C'est trop calme. j'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme. :mrgreen:
 
 
Titan-ium
Country Manager
Country Manager
Posts: 1522
Has thanked: 436 times
Been thanked: 332 times
Send a message
Le Partage en Force





Envie de nous rejoindre? C'est ICI

"La liberté de chaque avis est le fondement de la diversité intellectuelle, une mosaïque d'idées qui enrichit notre compréhension du monde."

Post by Titan-ium
L'heure des promotions sur https://discord.com/channels/7630923041 ... 7163373589 ce jour mais ici une demande qui traine et pas d'avancement! Qu'en est il avec Denis n'a t'il pas le mérite ? :oops:
 
Titan-ium
Country Manager
Country Manager
Posts: 1522
Has thanked: 436 times
Been thanked: 332 times
Send a message
Le Partage en Force





Envie de nous rejoindre? C'est ICI

"La liberté de chaque avis est le fondement de la diversité intellectuelle, une mosaïque d'idées qui enrichit notre compréhension du monde."

Post by Titan-ium
Toc toc toc y a quelqu'un ? ;)
 
 
Titan-ium
Country Manager
Country Manager
Posts: 1522
Has thanked: 436 times
Been thanked: 332 times
Send a message
Le Partage en Force





Envie de nous rejoindre? C'est ICI

"La liberté de chaque avis est le fondement de la diversité intellectuelle, une mosaïque d'idées qui enrichit notre compréhension du monde."