Ici un sous-forum pour parler d'autres choses entre nous, pour parler de vous, de tout, de rien -;)
Post by snoopfr
Chez Free aussi et content du passage en VDSL2

45Mb/s down | 10Mb/s up
snoopfr
Area Manager
Area Manager
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Steven7616
pour ma part bouygue telecom et sa capte parfaitement ^^ :D après sa dépend ou tu habite ^^
Steven7616
Posts: 7
Send a message

Post by tonate_cayenne
Bonsoir, je suis en Guyane et depuis toujours, j'ai d'abord eu "wanadoo" puis le nom a changé et est actuellement "Orange caraïbes". 3 en 1. 60€/mois sans oublier de payer les options, les vods et les audiotels. En matière de connexion internet à domicile, c'est le mieux. (monopole).
tonate_cayenne
Posts: 23
Has thanked: 17 times
Been thanked: 1 time
Send a message
Niveau 1 : Guyane (villes : Macouria, Montsinéry et Cayenne)

Post by Tonio-07-15
exolium wrote:Toi tu as 22Mbps d'autre on 1Mbps.
Moi quand j'ai 1Mbps c'est quand il n'y a pas de mistral ni de pluie.
A 6.5 km j'oscille entre 512 et 1 :)
Tonio-07-15
Posts: 12
Has thanked: 4 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by topyweb
hello
je suis actuellement chez Orange, mais bon, on ne sait jamais si c'est l'opérateur quand ca ne fonctionne pas ou alors dû au manque d'électricité ou bien même encore les travaux que j'ai en bordure de route (ils mettent les cables sous terres) car dernièrement un camion c'est pris les câbles aériens et à tout défoncé... il était temps, mais bon, vaut mieux tard que jamais comme on dit. Donc, des fois je subis des coupures internet, un poil plus que des micros coupures alors pas facile de savoir ou cela vient avec toutes ces situations.
topyweb
Posts: 1
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by world_civ1v8ee
J'ai tout testé ! Orange, SFR, Bouygues et Free. La même pagaille mdr. Du coup j'utilise pas mal la connexion par une application en wifi directement avec la fibre. Ce post date un peu mais les choses n'évoluent guère même avec la 5G. Il y a un fossé entre les villes et les campagnes encore. Pour faire des rencontres fructifiantes il vaut mieux utiliser l'application Waze pour trouver des voyageurs cool comme nous. L'horizon 2025 approche à grand pas avec son lot d'évolutions en téléphonie surement.
world_civ1v8ee
Posts: 2
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by world_civ1v8ee
topyweb wrote: Wed Feb 15, 2023 12:04 am hello
je suis actuellement chez Orange, mais bon, on ne sait jamais si c'est l'opérateur quand ca ne fonctionne pas ou alors dû au manque d'électricité ou bien même encore les travaux que j'ai en bordure de route (ils mettent les cables sous terres) car dernièrement un camion c'est pris les câbles aériens et à tout défoncé... il était temps, mais bon, vaut mieux tard que jamais comme on dit. Donc, des fois je subis des coupures internet, un poil plus que des micros coupures alors pas facile de savoir ou cela vient avec toutes ces situations.

 
Je compatis mdr
 
world_civ1v8ee
Posts: 2
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by yanderuelle
Moi j'ai tout compris...enfin presque. Pourquoi mélanger Free et Alice ???
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yoshi6987
Je suis chez orange. Malheureusement, la fibre passe sur une route à 300m de chez moi. Ma connection est pourrie...
yoshi6987
Posts: 9
Has thanked: 3 times
Send a message