Post Reply

waze android 10 et fonction logo LIEU

Post by tonate_cayenne
Bonsoir, j'ai un smarphone xiaomi redmi 9A, avec android version 10 QP1A. 190711.020 et MIUI global 12.0.21 stable. J'habite en Guyane. Et c'est sur ce smartphone que j'ai installé waze android à partir de google play android de mon smartphone. Je suis niveau 1.


Je joins des captures d'écrans datées de juin 2023 qui vous montreront des extraits du waze de mon smartphone.


La fonction/logo "lieu" ne fonctionne pas. J'ai beau cliqué dessus cela me dit toujours : "aucun signal gps" alors que je suis dehors, dans la rue. J'ai supprimé les caches, j'ai désinstallé et réinstallé l'application waze, et à chaque fois je redémarre, hélas, rien ne change. La fonction/logo "lieu" ne fonctionne toujours pas.


Résultat : pour ajouter/corriger/informer la carte et les wazers, j'utilise/je clique sur le bouton arrondi jaune/orange, au milieu et à droite de l'application carte puis je clique sur "problème carte" et "erreur générale " et j'ajoute avec le clavier les infos en commentaire puis "envoyer".

 
 
tonate_cayenne
Posts: 23
Has thanked: 17 times
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:18118357

1

Send a message
Attachments
Niveau 1 : Guyane (villes : Macouria, Montsinéry et Cayenne)

Post by billoute720
Bonjour, il y a peut-être des autorisations à activer pour l'application Waze sur le mobile.
Vérifier dans Paramètres / Applications / Waze / Autorisations et activer au moins Localisation, Appareil photo et Stockage.
Perso j'ai tout activé pour Waze
billoute720
Posts: 265
Has thanked: 119 times
Been thanked: 29 times
Send a message